insérer jpg dans doc=erreur qd je sauve

Myriam
Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide =E0 trouver l'erreur...=20
Quand je sauvegarde un fichier doc (Word 2000) o=F9 j'y ai=20
ins=E9r=E9 un jpg, et que je le r=E9-ouvre, il n'y a plus=20
d'image, mais des codes =E0 n'en plus finir... Merci de=20
m'aider. J'ai jamais eu ce probl=E8me, ca fait des ann=E9es=20
que j'ins=E8re des images...

circé
Bonjour,

Quand tu ouvres ton fichier, ne serais-tu pas en mode "récupération de
texte de tout fichier" ?...
Voir dans type de fichier en bas de la fenêtre Ouvrir.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide à trouver l'erreur...
Quand je sauvegarde un fichier doc (Word 2000) où j'y ai
inséré un jpg, et que je le ré-ouvre, il n'y a plus
d'image, mais des codes à n'en plus finir... Merci de
m'aider. J'ai jamais eu ce problème, ca fait des années
que j'insère des images...

AB
Bonjour,
As-tu fait les mises à jour de Word 2000 ? (il y en a eu 3)
AB