Insérer la date d'enregistrement dans le nom de mon fichier excel

Jean Jacques MOTTAIS
J'ai r=E9ussi =E0 cr=E9=E9 une copie de mon fichier avec la date=20
d'enregistrement. Ensuite je l'ai modifi=E9 pour modifier le=20
nom de mon fichier ouvert mais l=E0 ce pose un probl=E8me :=20
Les dates d'enregistrements de mettent bout-=E0-bout pour me=20
donner un nom qui va bientot faire plusieurs kilometres :=20
Auriez vous une solution =E0 me proposer ?
Merci d'avance
JJ

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

J'ai l'impression que ça pourrait aider si tu précisais un peu ta manière de
"modifier le nom de (t)on fichier ouvert".

Avec ce bout de code (à adapter), tu peux peut-être trouver une solution à ton
problème, sinon relance :

Sub EnregistreSous()
ThisWorkbook.SaveAs "Classeur du " & _
Format(Now, "dd mmmm yyyy hh""h""mm""mn""ss""s"""), xlNormal
End Sub

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

J'ai réussi à créé une copie de mon fichier avec la date
d'enregistrement. Ensuite je l'ai modifié pour modifier le
nom de mon fichier ouvert mais là ce pose un problème :
Les dates d'enregistrements de mettent bout-à-bout pour me
donner un nom qui va bientot faire plusieurs kilometres :
Auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance
JJ