insérer la date de création d'un fichier dans une cellule

1 réponse
Stéphane
bonjour,
j'importe un fichier en format xls d'un systéme ,j'en extrais les infos que
j'utilise dans un rapport croisé dynamique
je dois refaire l'actualisation régulièrement
les utilisateurs de ce fichier doivent connaitre cette date de mise à jour
je pensais pouvoir par exemple utiliser la date des propriétés du fichier
mais j'ignore ou récuperer ces données
merci

1 réponse

ChrisV
Bonjour Stéphane,

Regarde du côté de la propriété:
BuiltinDocumentProperties

Si problème, relance...

ChrisV

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'importe un fichier en format xls d'un systéme ,j'en extrais les infos
que
j'utilise dans un rapport croisé dynamique
je dois refaire l'actualisation régulièrement
les utilisateurs de ce fichier doivent connaitre cette date de mise à jour
je pensais pouvoir par exemple utiliser la date des propriétés du fichier
mais j'ignore ou récuperer ces données
merci