insérer la date de création d'un fichier dans une cellule

Le
Stéphane
bonjour,
j'importe un fichier en format xls d'un systéme ,j'en extrais les infos que
j'utilise dans un rapport croisé dynamique
je dois refaire l'actualisation régulièrement
les utilisateurs de ce fichier doivent connaitre cette date de mise à jour
je pensais pouvoir par exemple utiliser la date des propriétés du fichier
mais j'ignore ou récuperer ces données
merci
ChrisV
Le #2305061