insérer le nom du fichier dans une cellule excel

Gene
comment insérer le nom du fichier (pas du répertoire) dans une cellule excel
(pas dans l'en-tête)

ChrisV
Bonjour Gene,

=STXT(CELLULE("filename");TROUVE("[";CELLULE("filename"))+1;TROUVE("]";CELLULE("filename"))-TROUVE("[";CELLULE("filename"))-1)

ChrisV

"Gene" a écrit dans le message de news:

comment insérer le nom du fichier (pas du répertoire) dans une cellule
excel
(pas dans l'en-tête)

jps
:-))))))))))))))))))))))))))))))
marrant mais le flic du coin, lui, il dit :
là ou y a de la gégene, y a pas de plaisir

[...]

Patrick BASTARD
Et le maso de l'autre C.O.I.N (vers l'Alsace) de rétorquer finement :
là où y'a pas te chaine, y'a pas te plaisir...

Patrick, ( Et fier de lui, en plus...)
;-)

:-))))))))))))))))))))))))))))))

[...]

jps
:-))))))
tu ferais mieux de chercher comment aller a la ligne qui contient la plus
grande valeur, patrick!!
'tain d'AV : pourrait être là au lieu de danser la bourrée dans quelque
bouge limousin...
jps

message de news:

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *Jean Paul*

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché...
Je suis allé à la pêche (à la ligne) sur la Faq, sur Google Group, et bien
sûr sur le site de misange, mais n'ai rien sû attraper (sauf des yeux de
lapin russe).
;-(
C'est pourquoi j'appâte ici.

Et je crois bien que ChrisV a trouvé un début de solution à mon problème.

Amicalement,

Patrick.

ps : j'en apprends de belles sur la dépravation des indigènes limousins...

:-))))))

Bonjour Gene,

=STXT(CELLULE("filename");TROUVE("[";CELLULE("filename"))+1;TROUVE("]";CELLU

LE("filename"))-TROUVE("[";CELLULE("filename"))-1)

ChrisV

"Gene" a écrit dans le message
de news:
comment insérer le nom du fichier (pas du répertoire) dans une
cellule excel
(pas dans l'en-tête)

jps
appâte, appâte, patrick, y en a toujours un pour mordre....pire que les
silures de la seille...
bon allez, sur ce, au lit : les vacances scolaires sont décalées pour moi
à +
jps
message de news:e%

Bonjour Gene,

=STXT(CELLULE("filename");TROUVE("[";CELLULE("filename"))+1;TROUVE("]";CELLU

LE("filename"))-TROUVE("[";CELLULE("filename"))-1)

ChrisV

de news: