insérer le nombre de pages

fbrethomme
Bonjour

Je souhaite insérer le nombre de pages dans le pied de page de mon document.
Sur la version de word précédente, cela ne posait pas de problème, mais là,
je ne vois pas comment faire.
Insérer le numéro des pages ne pose pas de problème bien sûr.
Merci d'avance

Circé
Bonsoir,

Voici un copier coller d'une réponse que j'ai faite il y a quelques
jours :

Il y a beaucoup d'entête et de pied de page, beaucoup de type de
pagination déjà tout faits...
Onglet Insertion, groupe en-têtes et pied de page, Numéro de page, Bas
de page (ou Haut de page), puis Catégorie Page X sur Y (tout en bas de
la galerie).

Si cela ne te convient pas, tu peux créer ta propre pagination que tu
conserveras ensuite dans cette même galerie. Tu trouveras ici les
informations pour le faire :

Concernant l'insertion du nombre total de pages manuellement : Onglet
Insertion, Groupe Texte, bouton Quickpart, Champ : Numpages.

Circé
http://faqword.free.fr

fbrethomme a émis l'idée suivante :

Geo