insérer le nombre de pages

3 réponses
fbrethomme
Bonjour

Je souhaite insérer le nombre de pages dans le pied de page de mon document.
Sur la version de word précédente, cela ne posait pas de problème, mais là,
je ne vois pas comment faire.
Insérer le numéro des pages ne pose pas de problème bien sûr.
Merci d'avance

3 réponses

Circé
Bonsoir,

Voici un copier coller d'une réponse que j'ai faite il y a quelques
jours :

Il y a beaucoup d'entête et de pied de page, beaucoup de type de
pagination déjà tout faits...
Onglet Insertion, groupe en-têtes et pied de page, Numéro de page, Bas
de page (ou Haut de page), puis Catégorie Page X sur Y (tout en bas de
la galerie).

Si cela ne te convient pas, tu peux créer ta propre pagination que tu
conserveras ensuite dans cette même galerie. Tu trouveras ici les
informations pour le faire :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg15

Concernant l'insertion du nombre total de pages manuellement : Onglet
Insertion, Groupe Texte, bouton Quickpart, Champ : Numpages.

Circé
http://faqword.free.fr

fbrethomme a émis l'idée suivante :
Bonjour

Je souhaite insérer le nombre de pages dans le pied de page de mon document.
Sur la version de word précédente, cela ne posait pas de problème, mais là,
je ne vois pas comment faire.
Insérer le numéro des pages ne pose pas de problème bien sûr.
Merci d'avance

miri
J'ai le même problème.
"fbrethomme" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

Je souhaite insérer le nombre de pages dans le pied de page de mon
document.
Sur la version de word précédente, cela ne posait pas de problème, mais
là,
je ne vois pas comment faire.
Insérer le numéro des pages ne pose pas de problème bien sûr.
Merci d'avance

Geo

J'ai le même problème.

Même solution

--
A+