Insérer le résultat d'une seconde requete dans un état Access

Eric RICHARD
Bonjour,

J'ai créé un état Access basé sur une requête.

Je souhaiterai ajouter dans l'entête de cet état des informations qui se
trouvent dans une autre requête.

Suis-je obligé de faire une requête commune, ou existe t-il une autre
solution ?

NB : une requête commune alourdirait mes traitements qui sont déjà assez
long.

Merci pour vos réponses.

Eric

3stone
Salut,

"Eric RICHARD"
[...]

Tout dépend de ce que "ramène" l'autre requête...
Si ce n'est qu'un enregistrement, un Dlookup ferait l'affaire.

En source de zone de texte de ton en-tête, tu ferai :

= Dlookup("LeChamp";"L'autreRequete")

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP