insérer un lien vers un fichier dans un onglet excel 2003

1 réponse
eric b
Bonjour

Dans un fichier Excel, je souhaiterai lier chaque onglet à un fichier
différent et que la mise à jour des modifications soit bidirectionnelle.

Comment faire ?

D'avance merci

EB

1 réponse

Fredo P.
Sur une cellule du Classeur1 la formule suivante crée une liaison avec le
Classeur2 à condition que le Classeur2 et sa Feuil1 existe.
='[Classeur2]Feuil1'!A1
En espérant te mettre sur la voie.
--

Fredo P.

"eric b" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Dans un fichier Excel, je souhaiterai lier chaque onglet à un fichier
différent et que la mise à jour des modifications soit bidirectionnelle.

Comment faire ?

D'avance merci

EB