insérer musique et diffusion

simonartige
bonjour, je travail dans un grand hotel et j'ai en cours un projet de
diaporama. J'ai insérer de la musique en choisissant le menu déroulant dans
transition. Par ailleurs, les télévisuer de l'hôtel diffuse bien mon
diaporama sur chaque chambre de l'hôtel par fibre optique mais pas le son.
Pourriez vous m'aider.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour,
essaye ce qui suit et tiens-nous au courant :
Si le son n'arrive pas au destinataire, c'est qu'il est resté sur ton
ordinateur !
Il faut donc l'incorporer (et non pas le lier).
Seuls les fichiers Wave sont incorporables ... Mais quel poids !!! Voici
l'astuce :
Télécharge CDEX si besoin et ouvre-le. A droite tu as des icônes WAV to MP3
je crois. Tu transformes ainsi ton wave en MP3. Puis dans le menu Convertir,
en bas tu as MP3 to RIFF WAV.
Ainsi, ton fichier Wave ne pèsera plus que le poids d'un MP3.
C'est ce dernier que tu incorporeras dans PPT. Prends soin (Menu
Outils/Options onglet général) d'augmenter la limite d'incorporation pour
qu'elle soit supérieure au poids du fichier RIFF WAVE.
Ainsi, ton son sera DANS la présentation quand tu l'enverras.
On peut encore compresser un peu plus en enregistrant la présentation en PPS
au lieu de PPT (Enregistrer sous / Type de fichier / Diaporama pps).

"simonartige" a écrit dans le
message news:
[...]

simonartige
Bonjour,

Pour insérer le son dois je utiliser le même systeme que l'insertion d'image
ou bien je peux le mettre dans le menu transition c'est à dire lorsque je
veux mettre une transition entre les diapo, vous avez le son (aucun) et le
temps de transition pour passé à la diapo suivante. Quelle est la meilleur
pour que cela fonctionne.

[...]

"simonartige" a écrit dans le
message news:
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Franchement je préfère mettre un son par le menu insertion car ainsi, je
garde le contrôle sur le fichier

"simonartige" a écrit dans le
message news:
[...]

message news: