insérer le nombre de pages d'un document word 2007

3 réponses
ybodiou
Jusqu'à Word 2003, je savais insérer le nombre de pages d'un document dans
son pied de page : exemple "Page 1/12"
Depuis Word 2007, c'est le bordel le plus total et pas seulement pour cette
fonction.
La saisie de "nombre de pages" dans l'aide n'apporte rien, de même que
"insérer le nombre de pages dans un document Word 2007" ! Un comble...
Microsoft aurait-il supprimé cette fonction ?
Merci de m'éclairer, de préférence en m'indiquant comment la retrouver...
Cordialement.
Y.B.

3 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi...

Onglet Insertion, groupe En-tête et pied de page, bouton Numéro de page
=> tout en bas de la galerie, sous la rubrique "page x sur y"

Et pour créer son propre pied de page et le réutiliser dans n'importe
quel doc, depuis la galerie, c'est ici :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/255-comment-creer-avec-word-2007-un-entete-ou-pied-de-page-personnalise-.html

Circé
http://faqword.com

ybodiou a formulé la demande :
Jusqu'à Word 2003, je savais insérer le nombre de pages d'un document dans
son pied de page : exemple "Page 1/12"
Depuis Word 2007, c'est le bordel le plus total et pas seulement pour cette
fonction.
La saisie de "nombre de pages" dans l'aide n'apporte rien, de même que
"insérer le nombre de pages dans un document Word 2007" ! Un comble...
Microsoft aurait-il supprimé cette fonction ?
Merci de m'éclairer, de préférence en m'indiquant comment la retrouver...
Cordialement.
Y.B.

Geo
Bonjour

Bonjour à toi aussi...

Onglet Insertion, groupe En-tête et pied de page, bouton Numéro de page => tout en bas
de la galerie, sous la rubrique "page x sur y"

Elle est gentille Circé de répondre ainsi à ce message agressif.

--
A+
Circé
Bonjour Geo,

Geo a exprimé avec précision :
Bonjour

Bonjour à toi aussi...

Onglet Insertion, groupe En-tête et pied de page, bouton Numéro de page =>
tout en bas de la galerie, sous la rubrique "page x sur y"

Elle est gentille Circé de répondre ainsi à ce message agressif.

Oui, je trouve aussi... Mais peut être n'a-t-elle pas suffisamment
montré son agacement !

Circé