insérer le nombre de pages

2 réponses
desaubies
Commen insérer dans Word 2007, le nombre de pages d'un document. Dans une
note en bas de page, (version du (date), page (numéro de page) sur (nombre de
pages)
ça semble impossible dans word 2007

2 réponses

Marie-Claire
Personnellement, j'irais faire un tour du côté de la commande Quickpart qui
offre l'insertion de champs. Mais je me demande si le champ Bonjour existe
encore...

Marie-Claire

"desaubies" a écrit dans le message de
news:
Commen insérer dans Word 2007, le nombre de pages d'un document. Dans une
note en bas de page, (version du (date), page (numéro de page) sur (nombre
de
pages)
ça semble impossible dans word 2007

Circé
Hello Marie-Claire,

Marie-Claire a pensé très fort :
Mais je me demande si le champ Bonjour existe

Très bien vu... ;)

Circé
http://faqword.fr