Insérer numéro de page (1/1) dans un pied de page

2 réponses
Redwall
Bonjour à tous,
Je désirais savoir si il est possible de numéroter les pages 1/5, 2/5, etc.
Si oui, pouvez vous m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance

2 réponses

Bernard Cordier
Redwall wrote:
Bonjour à tous,
Je désirais savoir si il est possible de numéroter les pages 1/5,
2/5, etc. Si oui, pouvez vous m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance

Imaginons que tu fasses Affichage + En-tête et pied de page.
Bon, maintenant tu as une barre d'outils avec Insertion automatique.
Ça donne quoi ?

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://www.cordier-bernard.fr

Michel_K
Bonjour,

Dans le menu "Afficher", choisir "En-tête et pied de page". La barre du même
nom apparaît.
Se placer dans l'en-tête ou le pied de page. A partir de là deux solutions :

++ La rapide : Dans "Insertion automatique", choisir "Page X sur Y". On
obtient automatiquement "Page 5 sur 12" (par exemple).

++ Plus long mais permet de personnaliser dans une certaine mesure (texte,
signe, espace avant et après le signe, etc.)
- Cliquer sur l'icône de petite page avec un dièse ("Insérer un numéro de
page")
- Taper le / (puisque tu demandes un /)
- Cliquer sur l'icône de petite page avec deux + ("Insérer le nombre de
pages")

Et c'est fini !

Michel_K

=================================

Bonjour à tous,
Je désirais savoir si il est possible de numéroter les pages 1/5, 2/5, etc.
Si oui, pouvez vous m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance