Insérer numéro de titre

Emcy
Bonjours,

J'ai un document avec des titres num=E9rot=E9s=20
hi=E9rarchiquement.
Comment faire que dans le corps d'un paragraphe, je=20
puisse =E9crire "se r=E9f=E9rencer au paragraphe 2.2" (par=20
exemple) et que le num=E9ro se mette automatiquement =E0 jour=20
si j'ins=E8re nu nouveau paragraphe ?

Circé
Rebonjour ! ;-)

Tu vas faire un renvoi vers ce paragraphe :
Menu Insertion, renvoi (ou, selon ta version de Word, Insertion, référence,
renvoi )
Catégorie : Titre
Insérer un renvoi à : Numéro de titre (enfin, tu choisis ce que tu veux).

S'il y a des modifs dans ton document, le renvoi (qui est un champ) ne se
mettra pas à jour tout seul. Quand t'as tout fini, sélectionne tout (Ctrl +
A), puis appuie sur F9 pour mettre les champs à jour.

Circé
http://faqword.free.fr

Emcy wrote:
| Bonjours,
|
| J'ai un document avec des titres numérotés
| hiérarchiquement.
| Comment faire que dans le corps d'un paragraphe, je
| puisse écrire "se référencer au paragraphe 2.2" (par
| exemple) et que le numéro se mette automatiquement à jour
| si j'insère nu nouveau paragraphe ?
Emcy
C'est parfait. Merci !!! ;-))))

.