insérer ou pas la virgule

2 réponses
marino
Dans les anciens money, on pouvait configurer la saisie des formulaires en
choissisant la possibibilté d'insérer automatiquement la virgule los de la
saisie d'un montant:
Exemple si je saisisais 12050, money m'affichait 120,50 si j'optais pour
l'insértion automatique.
Quand est-il dans le money 2005
merci par avance

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Vous devriez retrouver ces options dans le menu "Outils" > "Paramètres" >
"Paramètres communs pour les comptes"
Désolé de ne as être plus précis, je n'ai pas de version 2005 installée
actuellement

Cordialement

Michel

"marino" a écrit dans le message de news:

Dans les anciens money, on pouvait configurer la saisie des formulaires en
choissisant la possibibilté d'insérer automatiquement la virgule los de la
saisie d'un montant:
Exemple si je saisisais 12050, money m'affichait 120,50 si j'optais pour
l'insértion automatique.
Quand est-il dans le money 2005
merci par avance

marino
correct, merci de votre information

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Vous devriez retrouver ces options dans le menu "Outils" > "Paramètres" >
"Paramètres communs pour les comptes"
Désolé de ne as être plus précis, je n'ai pas de version 2005 installée
actuellement

Cordialement

Michel

"marino" a écrit dans le message de news:

> Dans les anciens money, on pouvait configurer la saisie des formulaires en
> choissisant la possibibilté d'insérer automatiquement la virgule los de la
> saisie d'un montant:
> Exemple si je saisisais 12050, money m'affichait 120,50 si j'optais pour
> l'insértion automatique.
> Quand est-il dans le money 2005
> merci par avance
>