Insérer une page dans une section verrouillée

Le
Anmapie
Bonjour,

En Word 2000, j'ai un document avec des sections avec des
champs de formulaire et le document est protg.
J'aimerais par macro, pouvoir ajout la fin du document
une section d'une page non-verrouill sans avoir enlever
la protection. Est-ce possible?

Merci beaucoup
Anacoluthe
Le #853478
Bonjour !

'Anmapie' nous a écrit ...
En Word 2000, j'ai un document avec des sections avec des
champs de formulaire et le document est protégé.
J'aimerais par macro, pouvoir ajouté à la fin du document
une section d'une page non-verrouillé sans avoir à enlever
la protection. Est-ce possible?

Non. Il faut déverrouiller puis reverrouiller...

Anacoluthe
« Les verrous et les grilles
Ne font pas la vertu des femmes ni des filles. »
- MOLIERE