Insérer une page dans une section verrouillée

Anmapie
Bonjour,

En Word 2000, j'ai un document avec des sections avec des=20
champs de formulaire et le document est prot=E9g=E9. =20
J'aimerais par macro, pouvoir ajout=E9 =E0 la fin du document=20
une section d'une page non-verrouill=E9 sans avoir =E0 enlever=20
la protection. Est-ce possible?

Merci beaucoup

Anacoluthe
Bonjour !

'Anmapie' nous a écrit ...
En Word 2000, j'ai un document avec des sections avec des
champs de formulaire et le document est protégé.
J'aimerais par macro, pouvoir ajouté à la fin du document
une section d'une page non-verrouillé sans avoir à enlever
la protection. Est-ce possible?

Non. Il faut déverrouiller puis reverrouiller...

Anacoluthe
« Les verrous et les grilles
Ne font pas la vertu des femmes ni des filles. »
- MOLIERE