Insérer pièce jointe : Disque C.lnk (impossibilité de parcourir l'arborescence de mon disque)

Le
Tatal
Bonsoir,

je n'arrive plus à sélectionner des fichiers en pièces jointe.

Je fais comme d'habitude : Insertion / Pièce jointe

Avant en doube cliquant sur C: je pouvais rentrer dans l'arborescence de mes
différents répertoires de C: avant de sélectionner le fichier à mettre en
pièce jointe.

Maintenant, dès que je sélectionne un disque ( C: ou D: ..), je récupère
une sorte d'alias qui se termine par .lnk systématiquement.

Merci de m'expliquer la cause de ce dysfonctionnement et de me dire comment
je peux facilement réatablir le bon fonctionnement pour l'envoi de pièces
jointes.

Cdt
scraper
Le #1585392
Bonjour Tatal, dans le message
tu disais :

[...]

et si, au lieu de double cliquer sur C, tu développais la petite + devant ?
;-)

de façon à naviguer plus "logiquement" dans ton arborescence ? ;-)

dis nous ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr