Inserer un racourci enregistrer mon site dans les favoris

mello
Bonjour,
Dans un site fait avec publisher 2007, existe t il une fonction permettant
de creer un bouton, "ajouter mon site dans les favoris".

JLG
Bonsoir

pour le bouton, je ne sais pas mais vous pouvez utilisez une image, un texte
ou autre chose, en mettant le code ci-dessous à la place de l'adresse du
lien hypertexte
mettre l'adresse de votre site, ainsi que le nom du site

javascript:" onclick="window.external.AddFavorite('http://l'adresse de votre
site.htm','le nom du site')

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"mello" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,
Dans un site fait avec publisher 2007, existe t il une fonction permettant
de creer un bouton, "ajouter mon site dans les favoris".
Merci