Insérer un saut de page VBA

sunburn
Bonjour,
comment insérer, sur 10 de mes onglets, un saut de page automatique toutes
les 50 lignes. J'ai 2 zones d'impression, une fixe, et une dans laquelle
j'insère des lignes.
DOnc je voudrais paramétrer l'impression pour que ça soit lisible, si
j'insère beaucoup de ligne dans ma seconde zone d'impression.

Merci de votre aide.

YANN

isabelle
bonjour Yann,

par exemple,

For i = 10 To 110 Step 50
ActiveSheet.HPageBreaks.Add Before:=Range("A" & i)
Next

pour rétablir tout les saut de page :

ActiveSheet.ResetAllPageBreaks

isabelle