Insérer des sections dans Word 2003

Le
Raphael.Alleu
Bonjour toutes et tous,

Je cherche le moyen d'insrer dans un document Word 2003
un autre document word que j'appel REFERENCE.
Pas trop compliqu pour le moment
Seulement j'aimerai que ce document REFERENCE reste un
lien et que l'incrment de ces chapitres puisse tre mise
jour dans le document qui l'acceuille.

Cela s'appelait, il me semble, une "Sections dans Word
2000".
Comment cela marche dans Word 2003.

Merci d'avance pour vos rponse.
Bonsoir à tous,
En l'absence de Nuindacil, je crois me souvenir qu'elle conseille our remplacer la fonction de documents maitres, le champ RD.
C'est surement dans la faq, où il y a plein de bonnes choses, une vraie boite à outils à Geo trouve tout ;-)
Il me semble d'ailleurs que Nuindacil nous a fait part de sa déception à ne pas avoir vu d'amélioration à la fonctionnalité des
documents maitres.
Mais je n'ai peut être rien compris à ton problème ?
Espérant cependant t'avoir été utile.

Merci d'avoir lu jusque là.

Raphael.Alleu wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche le moyen d'insérer dans un document Word 2003
un autre document word que j'appel REFERENCE.
Pas trop compliqué pour le moment...
Seulement j'aimerai que ce document REFERENCE reste un
lien et que l'incrément de ces chapitres puisse être mise
à jour dans le document qui l'acceuille.

Cela s'appelait, il me semble, une "Sections dans Word
2000".
Comment cela marche dans Word 2003.

Merci d'avance pour vos réponse.

Hervé Branchu
Le #891051
Bonjour Raphael

Tel que vous décrivez votre problématique
cela ressemble à l'usage d'un document maitre

Voir le menu affichage - plan et cliquer sur le bouton "mode document Maitre"

Pour ce qui est des section dans word 2000 et word 2003 le principe reste exactement le même
--
bonne journée

"Raphael.Alleu" Bonjour à toutes et à tous,