inserer son dans e mail

nadou
Comment puis-je insérer un court extrait de musique lors de l'envoi d'un
E-Mail?Merci
j'utilise outlook 2003

***FRGE***
*Bonjour* *nadou*
Le 11/10/2006 nadou nous a écrit ceci:

Comment puis-je insérer un court extrait de musique lors de l'envoi d'un
E-Mail?Merci
j'utilise outlook 2003

Créer un nouveau message.
Dans la fenêtre d'édition de message:
Menu Affichage / Barre d'outils / Outils Web.
Cliquez sur le bouton "Son" et, à l'aide du bouton "Parcourir", choisir
le fichier son à joindre à votre message

--
***FRGE***

Paskal
Bonjour ***FRGE***

[...]

P.info :
Je me demandais pourquoi je n'avais pas cette option chez moi : on dirait
que ça n'est valable que lorsque Word est l'éditeur du message.

--
@+
Paskal [MVP]

***FRGE***
*Bonjour* *Paskal*
Le 11/10/2006 Paskal nous a écrit ceci:

P.info :
Je me demandais pourquoi je n'avais pas cette option chez moi : on dirait que
ça n'est valable que lorsque Word est l'éditeur du message.

J'utilise effectivement Word comme éditeur de texte.

--
***FRGE***