Insérer un tableau Excel dans Word tout en gardant les formules

1 réponse
minisouris
Bonjour à tous,

Je me demandais s'il était possible d'insérer un tableau Excel dans une page
Word tout en gardant les formules de calcul. Se qui veut dire que lorsque je
vais changer ou ajouter des chiffres dans le tableau, le total de mes colones
va aussi changer.

Merci à l 'avance pour vos réponses.

1 réponse

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour à tous,

Je me demandais s'il était possible d'insérer un tableau Excel dans une page
Word tout en gardant les formules de calcul. Se qui veut dire que lorsque je
vais changer ou ajouter des chiffres dans le tableau, le total de mes colones
va aussi changer.

Oui, on peut.
Il faut insérer directement un "objet" Excel dans le document Word.
Si on savait avec quelle version de Word vous travaillez on peut vous
donner plus de précisions.

--
A+