inserer un TCD dans une page web

2 réponses
max-75
Bonjour,

Sous Excel 2007, est-il possible de g=E9n=E9rer un TCD accessible dans une
page web.
Je souhaiterais que mes utilisateurs acc=E8dent =E0 une page web et
puissent modifier des param=E8tres comme les filtres de page par ex.

Merci,

Max

2 réponses

max-75
On 28 mai, 14:31, max-75 wrote:
Bonjour,

Sous Excel 2007, est-il possible de générer un TCD accessible dans un e
page web.
Je souhaiterais que mes utilisateurs accèdent à une page web et
puissent modifier des paramètres comme les filtres de page par ex.

Merci,

Max

bonjour,

Personne pour repondre à ma question?

Merci,

Max
Misange
Bonjour
L'utilisation d'un classeur excel via une interface web ne permet pas
tout en pas ce que tu veux que je sache.
Tu as maintenant la possibilité des webapps qui sont beuacoup plus
souples et puissantes mais même avec ça je crois que l'utilisateur doit
travailler en local pour utiliser les tcd.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

max-75 a écrit :
On 28 mai, 14:31, max-75 wrote:
Bonjour,

Sous Excel 2007, est-il possible de générer un TCD accessible dans une
page web.
Je souhaiterais que mes utilisateurs accèdent à une page web et
puissent modifier des paramètres comme les filtres de page par ex.

Merci,

Max

bonjour,

Personne pour repondre à ma question?

Merci,

Max