insérer un texte sur des photos

5 réponses
Aude Wessel
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel qui permettrait d'insérer sur la photo tout ou
partie des données EXIF. Avec un traitement par lot si possible.
Merci d'avance pour vos informations

5 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 13/04/2010 13:29, Aude Wessel a écrit :
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel qui permettrait d'insérer sur la photo tout ou
partie des données EXIF. Avec un traitement par lot si possible.
Merci d'avance pour vos informations

XnView doit pouvoir faire ça...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jkelly
"Aude Wessel" a écrit dans le message de news:
4bc455b0$0$2979$
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel qui permettrait d'insérer sur la photo tout ou
partie des données EXIF. Avec un traitement par lot si possible.
Merci d'avance pour vos informations

J'ai fais ce qui suit avec bordermaker, il traite par lots le cas échéant.

http://cjoint.com/?enoTjkA2RZ

Voici le lien: http://www.clubic.com/telecharger-fiche41851-bordermaker.html
Vista
Jkelly a formulé ce mardi :
J'ai fais ce qui suit avec bordermaker, il traite par lots le cas échéant.

Salut,

c'est aussi parmi les fonctions de VSO Image Resizer, freeware.
Aude Wessel
ça c'est super!
"Jkelly" a écrit dans le message de news:
4bc46818$0$10496$

"Aude Wessel" a écrit dans le message de news:
4bc455b0$0$2979$
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel qui permettrait d'insérer sur la photo tout ou
partie des données EXIF. Avec un traitement par lot si possible.
Merci d'avance pour vos informations

J'ai fais ce qui suit avec bordermaker, il traite par lots le cas échéant.

http://cjoint.com/?enoTjkA2RZ

Voici le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41851-bordermaker.html

Jkelly
"Aude Wessel" a écrit dans le message de news:
4bc55f52$0$2945$
ça c'est super!

Voui pas mal d'autant que quasi tout est paramétrable.
Un peu difficile à cerner au début mais on s'y fait, si tu n'as pas le temps
de chercher pour les paramétrages, il traine des tutos sur le net je crois.
JK