Inserer des titres de colonne de access dans un classeur excel ouvert

francisco
Bonjour tout le monde

Comment puis je inserer les titres de colonne d'une base access dans les
cellulles d'un classeur excel qui est ouvert
car je pilote mon application à partir de excel.Mon code est le suivant
grace à mon recordset je recupere le contenu de la colonne access mais pas
le titrede colonne que je voudrais maitre sur excel .

'ALIMENTATION DU CODE CONDITIONNEMENT
'à ouvrir une seule fois
cnt.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=
c:\psm_analyse_formulaire.mdb ;"
rst2.Open Rsql, cnt

Columns("C").Clear
i = 4
While Not rst2.EOF
i = i + 1
Sheets("Feuil1").Range("C" & i).Value = rst2!CodeConditionnement
rst2.MoveNext
Wend

rst2.Close
Set rst2 = Nothing

Amicalement Francisco

Pierre CFI [mvp]
bonjour
ben si tu donnes un nom à un champ c'est que tu le connais !!!
rst2!CodeConditionnement donc le nom est CodeConditionnement
quand on les connais pas
si select * from table
là on boucle
dim i as integer
for i = 0 to rst.fields.count -1
debug.print rst(i).name 'donne le nom de chaque champ
next
--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access