Insérer un bouton OK dans un userform

3 réponses
Yann
Bonjour,
j'ai une petite question certainement trop facile pour vous tous mais moi je
suis bloqué... (ça vous permettra de vous dégourdir les doigts dès le
matin...)
alors voilà je voudrais insérer un bouton OK dans un UserForm, comment faire?

Merci
Bye

Yann

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Tu insères un bouton de commande et dans la propriété "Caption", tu mets
"OK". Il faut ensuite mettre le code voulu dans l'évènement
CommandButton1_Click.
Cordialement.
Daniel
"Yann" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une petite question certainement trop facile pour vous tous mais moi
je
suis bloqué... (ça vous permettra de vous dégourdir les doigts dès le
matin...)
alors voilà je voudrais insérer un bouton OK dans un UserForm, comment
faire?

Merci
Bye

Yann

lSteph
Bonjour,
dans vbe lorsque ton userform est sélectionné
la bo des contrôles devrait être visible
choisis le rectangle (un bouton) par clic
et avec la souris appuyer la croix qui apparaît
au dessus du userform pour tracer de haut gauche à bas droite le bouton
et lacher.
Sur ce bouton clic droit propriétés pour ecrire "ok" dans le caption et
mettre default à true
si tu veux utiliser celui-ci par défaut avec la touche "OK".

Cordialement.

lSteph
(mes ptis doigt vont mieux, il est temps que j'aille bosser)

"Yann" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une petite question certainement trop facile pour vous tous mais moi
je
suis bloqué... (ça vous permettra de vous dégourdir les doigts dès le
matin...)
alors voilà je voudrais insérer un bouton OK dans un UserForm, comment
faire?

Merci
Bye

Yann

Merci à vous 2