Insérer un cadre dans une page qui n'en contient pas

4 réponses
NyOz
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour insérer un cadre dans une page
qui n'en contient pas?

Je cherche en fait à pouvoir avoir une zone de texte que je pourrais remplir
et qui, lorsque le texte dedans prendra toute la place de la taille définie
auparavant, le texte ajouté par la suite n'agrandira pas la zone de texte
mais fera (quand on naviguera sur le site) qu'on pourra parcourir tout le
texte grâce à une barre de défilement latérale...

Voili voilou, si vous avez la solution, merci de bien vouloir m'aider !
>> www.nyoz.fr

4 réponses

NyOz
Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle :
Regarder la zone à droite qui contient tout les messages du newsgroup

C'est cela !

NyOz
www.nyoz.fr

Louise
Bonjour,
Vous pourriez faire un essai avec la commande Insertion, Cadre en ligne.
Dans ce cas, le contenu de la zone de texte doit d'abord être placé
dans une autre page, laquelle est insérée dans le cadre en ligne.
Au revoir,
Louise

"NyOz" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour insérer un cadre dans une page
qui n'en contient pas?

Je cherche en fait à pouvoir avoir une zone de texte que je pourrais remplir
et qui, lorsque le texte dedans prendra toute la place de la taille définie
auparavant, le texte ajouté par la suite n'agrandira pas la zone de texte
mais fera (quand on naviguera sur le site) qu'on pourra parcourir tout le
texte grâce à une barre de défilement latérale...

Voili voilou, si vous avez la solution, merci de bien vouloir m'aider !
www.nyoz.fr

NyOz
Merci beaucoup, ça marche très bien.

NyoZ
http://www.nyoz.fr/

Par contre, pour la gallerie photo ça n'a rien changé.
Louise
Bonjour,
Pour une alternative plus accessible que les cadres en ligne (iframe),
voir: http://openweb.eu.org/articles/overflow_fond_fixe/

"Louise" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Vous pourriez faire un essai avec la commande Insertion, Cadre en ligne.
Dans ce cas, le contenu de la zone de texte doit d'abord être placé
dans une autre page, laquelle est insérée dans le cadre en ligne.
Au revoir,
Louise