inserer un champ fusion date en format francais

flexie
Dans word pour inserer un champ de fusion qui vient d' exel j'ai toujours la
date en americain Mois/Jour/An alors que je voudrais obtenir Jour/mois/an.
Comment faire svp.
merci
pascal

Tisane
Bonjour Pascal,

[...]

Il y a au moins 2 possibilités depuis Word :
1. Ajoute au code de champ (<Alt><F9>) le commutateur suivant (attention aux
majuscules) :
{ MERGEFIELD TaDate @ "dd/MM/yyyy" }

2. Ou impose la fusion avec le protocole DDE :
- menu Outils | Options, onglet [Général], coche "Confirmation des
conversions lors de l'ouverture"
- effectue la fusion et sélectionne DDE (Échange dynamique de données)

--
Tisane