Insérer un document word dans un champ OLE

1 réponse
ZZonTOP
Bonjour à tous,

Je voudrais à l'aide d'un bouton de commande pouvoir chercher un fichier
word et qu'il s'insère dans un champ OLE avec une liaison.

Est ce possible ? Si, oui une petite aide me serait agréable.
Merci d'avance

1 réponse

Francois
Bonjour,

Ne vaudrait-il pas mieux mettre le chemin vers le document word ? Histoire
de prendre moins de place dans la base ?

@+

François

"ZZonTOP" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,

Je voudrais à l'aide d'un bouton de commande pouvoir chercher un fichier
word et qu'il s'insère dans un champ OLE avec une liaison.

Est ce possible ? Si, oui une petite aide me serait agréable.
Merci d'avance