insérer un état access (2003) dans une présentation powerpoint

mav
Bonjour,

Je cherche désespérément à insérer un état access dans une présentation
powerpoint, mais je n'y parviens pas. Même une copie en passant par un
collage spécial métafichier m'irait, je ne cherche pas forcément à
pouvoir modifier les infos dans ma présentation powerpoint; je veux
juste insérer mon état avec son format, et que le tout soit lisible.

Avez-vous une solution? J'ai cherché partout et n'ai rien trouvé..

Merci d'avance!

m-a

JièL
[...]

Je pense que vous allez avoir beaucoup de mal pour faire ça... Access à
un format bien spécifique de sortie, pour moi la solution simple
passerait par une copie d'écran...

Merci d'avance!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

MF
Bonjour les gars,

A mon avis tu devrais "imprimer" en .pdf (Cutepdf faitcela admirablement, et
c'est gratuit), et puis importer ce fichier dans ta dia.

Je pense que tu ne dois avoir aucun problème...

Bonne chance

MF