insérer un son en arriere plan d'un diaporama sur powerpoint

Hugo
je souhaiterai mettre de la musique de fond sur un diaporama. Je ne sais pas
comment faire
en vous remerciant par avance

mOmO
Mécé Hugo Kazécry ...
je souhaiterai mettre de la musique de fond sur un diaporama. Je ne
sais pas comment faire
en vous remerciant par avance

bonjour,

on en parle tous les jours, fais un peu de lecture sur ce forum pour des
détails

basiquement, 2 voies :
- volet transition (en bas, cocher "en boucle")
- menu "insertion/films et sons"

salut

--
mOmO