insérer un tableau excel dans un docume word : pb

2 réponses
enirakenna
Bonjour,
j'essaie d'insérer un tableau excel dans word.
J'ai essayé deux méthodes : un coller spécial et insérer-objet-créer à
partir d'un fichier excel.
Les deux fonctionnent au niveau de la lisibilité des données. Mais on ne
voit pas tout le tableau (il manque les lignes du bas et des colonnes sur la
droite).

Qui connait la solution ?
Merci
Enirakenna

2 réponses

jasc
Bonjour,
j'essaie d'insérer un tableau excel dans word.
J'ai essayé deux méthodes : un coller spécial et insérer-objet-créer à
partir d'un fichier excel.
Les deux fonctionnent au niveau de la lisibilité des données. Mais on ne
voit pas tout le tableau (il manque les lignes du bas et des colonnes sur la
droite).

Qui connait la solution ?
Merci
Enirakenna

Une solution rapide:
Clic droit, format de l'objet et modifier l'échelle.

Kyrill
Bonjour

les notes suivante concerne office 2000 ceci étant elle restant applicable
sur les versions ultérieures
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;257448
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;131857
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;111748

--
Bonne journée,

Kyrill

"enirakenna" wrote in message
news:
Bonjour,
j'essaie d'insérer un tableau excel dans word.
J'ai essayé deux méthodes : un coller spécial et insérer-objet-créer à
partir d'un fichier excel.
Les deux fonctionnent au niveau de la lisibilité des données. Mais on ne
voit pas tout le tableau (il manque les lignes du bas et des colonnes sur
la

droite).

Qui connait la solution ?
Merci
Enirakenna