??inserer un time code avec premiere 7.0 ??

Le
DemeKos
Bonjour a tous,
j'ai beau me casser la tete et lire l'aide de premiere 7.0, mais je ne
trouve pas.
J'aimerais inserer sur mes images un time code qui defile en meme temps que
le filmcomme les pros !
Mais où est ce qu'ils ont pu mettre ca??
Merci de votre aide.

DemeKos
demekos.demekos@laposte.net
Christophe
Le #8871391
DemeKos a écrit:
[...]

J'ai trouvé comment incruster le timecode avec Studio 9, voire
VirtualDub, mais pour Premiere 7.0, je ne sais pas...

@ +
Valou

Je serais intéressé de savoir comment faire avec Studio 9
merci

Val

"Christophe" news:
DemeKos a écrit:
> [...]

J'ai trouvé comment incruster le timecode avec Studio 9, voire
VirtualDub, mais pour Premiere 7.0, je ne sais pas...

Le #8871371
Valou a écrit:
Bonjour,

Je serais intéressé de savoir comment faire avec Studio 9
merci

Val

J'ai appris à cette occasion que Studio disposait maintenant d'une
architecture ouverte aux filtres extérieurs.

En recherchant sur le web comment incruster un timecode (je cherchais un
filtre pour VirtualDub) je suis tombé sur le site :

J'ai testé, c'est épatant !
Valou
Le #8871331
Effectivement, ça marche super bien, merci ... :-)