??inserer un time code avec premiere 7.0 ??

4 réponses
DemeKos
Bonjour a tous,
j'ai beau me casser la tete et lire l'aide de premiere 7.0, mais je ne
trouve pas....
J'aimerais inserer sur mes images un time code qui defile en meme temps que
le film...comme les pros ...!
Mais où est ce qu'ils ont pu mettre ca??
Merci de votre aide.

DemeKos
demekos.demekos@laposte.net

4 réponses

Christophe
DemeKos a écrit:
Bonjour a tous,
j'ai beau me casser la tete et lire l'aide de premiere 7.0, mais je ne
trouve pas....
J'aimerais inserer sur mes images un time code qui defile en meme temps que
le film...comme les pros ...!
Mais où est ce qu'ils ont pu mettre ca??
Merci de votre aide.

DemeKos

J'ai trouvé comment incruster le timecode avec Studio 9, voire
VirtualDub, mais pour Premiere 7.0, je ne sais pas...

@ +
Valou
Bonjour,

Je serais intéressé de savoir comment faire avec Studio 9
merci

Val

"Christophe" a écrit dans le message de
news:
DemeKos a écrit:
> Bonjour a tous,
> j'ai beau me casser la tete et lire l'aide de premiere 7.0, mais je ne
> trouve pas....
> J'aimerais inserer sur mes images un time code qui defile en meme temps

que
> le film...comme les pros ...!
> Mais où est ce qu'ils ont pu mettre ca??
> Merci de votre aide.
>
> DemeKos
>

J'ai trouvé comment incruster le timecode avec Studio 9, voire
VirtualDub, mais pour Premiere 7.0, je ne sais pas...

@ +

Christophe
Valou a écrit:
Bonjour,

Je serais intéressé de savoir comment faire avec Studio 9
merci

Val

J'ai appris à cette occasion que Studio disposait maintenant d'une
architecture ouverte aux filtres extérieurs.

En recherchant sur le web comment incruster un timecode (je cherchais un
filtre pour VirtualDub) je suis tombé sur le site :
<http://www.hlinke.de/RTFX_Plugins/RTFX_Plugin__E_/rtfx_plugin__e_.html>

J'ai testé, c'est épatant !
Valou
Effectivement, ça marche super bien, merci ... :-)

"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Valou a écrit:
> Bonjour,
>
> Je serais intéressé de savoir comment faire avec Studio 9
> merci
>
> Val

J'ai appris à cette occasion que Studio disposait maintenant d'une
architecture ouverte aux filtres extérieurs.

En recherchant sur le web comment incruster un timecode (je cherchais un
filtre pour VirtualDub) je suis tombé sur le site :
<http://www.hlinke.de/RTFX_Plugins/RTFX_Plugin__E_/rtfx_plugin__e_.html>

J'ai testé, c'est épatant !