INSÉRER UNE FORMULE CIRCULAIRE, ITÉRATION?

marie-pierre
Bonjour,
J'essaie de monter un document pour tenir un inventaire. Je voudrais la
tenir sur 2 jours, donc 2 soirs et 2 jours. Les données de fin dujour 1
seront les données de début du soir 1, les données de fin du soir 1 seront
les données de début du jour 2, les données de fin du jour 2 seront les
données de début du soir 2, les données de fin du soir 2 seront les données
de début du jour 1. C'est donc circulaire. Parcontre quand j'entre ma
formulaire, je dois tenir compte de l'itération que la bulle d'aide me dit.
C'est quoi l'itération? Pouvez-vous m'aider?

Merci !

jps
bonjour marie-pierre
ne crie pas dès le matin car tu ne fais qu'en ajouter!!!
va dans Outils/Options/onglet Calcul et tu coches la case Itération
cela devrait te permettre d'additonner des valeurs à l'intérieur d'une même
cellule (tu tapes +25+25+100 et tu vas obtenir 200 dans la cellule)
mais ne m'en demande pas plus car c'est un truc dont je ne me sers jamais
HTH (un peu)
jps

message de news: