inserer une image dans un commentaire

5 réponses
leta
inserer une image dans un commentaire

5 réponses

Starwing
Bonjour,

Il te faut Insérer un commentaire imager comme bonjour!

Starwing
anonymousA
With Range("E8")
.AddComment
.Comment.Shape.Fill.UserPicture "nom complet du fichier"
End With

inserer une image dans un commentaire

leta
Bonsoir anymousAEst ce que vous pouvez me décrire la démarche à faire pour
écrire ce Macro

With Range("E8")
.AddComment
.Comment.Shape.Fill.UserPicture "nom complet du fichier"
End With

inserer une image dans un commentaire

Michel Pierron
Bonsoir leta;
Menu Insertion / Modifier le commentaire
Click droit sur la bordure du commentaire / Format de commentaire
Couleurs et traits / Couleur / Motifs et texture / Onglet Image

MP

"leta" a écrit dans le message de news:

inserer une image dans un commentaire

anonymousA
bonsoir,

si tant est que tu veuilles le faire exécuter par une macro ( car Michel
Pierron t'a donné la méhode pour le réaliser depuis Excel) ca se fait
comme toutes les macros. Faire Alt+F11. Dans le projet VBA correpondant
au fihcier, faire le menu INsertion/module. Puis dasn le module eécire
le nom Sub toto ( ici je l'appelle toto mais tu lui donnes le nom que tu
veux) puis tu copie s les inistructions que je t'ai envoyées entre le
SUb toto et le End Sub.Voilà. Ta macro est crée. Pour l'exécuter
,retournes dans Excel et fais OUtils/MAcro et choisis la macro en
quetion puis exécuter.
Et le 7eme jour la macro s'éexécutera
A+

Bonsoir anymousAEst ce que vous pouvez me décrire la démarche à faire pour
écrire ce Macro

With Range("E8")
.AddComment
.Comment.Shape.Fill.UserPicture "nom complet du fichier"
End With

inserer une image dans un commentaire