inserer une image dans un userform

jean marie
Bonjour

j ai créé un userform sous excel et je soushaite mettre une image sympa dessus
pouvez vous me dire comment faire

cordialement

jm

Daniel
Bonjour.
Dans la boîte à outils, tu cliques sur "image" et tu la mets sur ton
userform. Dans les propriétés de l'image, tu remplaces "aucun" dans la
propriété "picture" par ton image.
Cordialement.
Daniel
"jean marie" a écrit dans le message
de news:
[...]

Sylfanie
Bonjour,

Dans les controls disponibles de la Toolbox, tu as un control "Image"

Stéphane
Philippe Noss
Pour une image de fonds, c'est dans la propriété "Picture" du
userform : indiquer par ex. c:imageskiki.jpg
Si c'est un controle "Image", il faut l'inserer avec la boite à outils
, puis dans lapropriété "Picture" du controle : indiquer par ex.
c:imageskiki.jpg

PN
www.exefac.com
ClémentMarcotte
Bonjour,

PN

Avec ça, tu fais concurrence à Panthère Noire. ;-)