inserer une image dans un userform

4 réponses
jean marie
Bonjour

j ai créé un userform sous excel et je soushaite mettre une image sympa dessus
pouvez vous me dire comment faire

cordialement

jm

4 réponses

Daniel
Bonjour.
Dans la boîte à outils, tu cliques sur "image" et tu la mets sur ton
userform. Dans les propriétés de l'image, tu remplaces "aucun" dans la
propriété "picture" par ton image.
Cordialement.
Daniel
"jean marie" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

j ai créé un userform sous excel et je soushaite mettre une image sympa
dessus
pouvez vous me dire comment faire

cordialement

jm

Sylfanie
Bonjour,

Dans les controls disponibles de la Toolbox, tu as un control "Image"

Stéphane
Philippe Noss
Pour une image de fonds, c'est dans la propriété "Picture" du
userform : indiquer par ex. c:imageskiki.jpg
Si c'est un controle "Image", il faut l'inserer avec la boite à outils
, puis dans lapropriété "Picture" du controle : indiquer par ex.
c:imageskiki.jpg

PN
www.exefac.com
ClémentMarcotte
Bonjour,

PN

Avec ça, tu fais concurrence à Panthère Noire. ;-)