insérer une image et un texte dans un tableau

amt
Bonsoir à tous
j'ai écrit un texte avec un logo sous forme d'image.

Pour mettre en valeur ce texte, je voudrais avoir un cadre tout autour.
Quand je fais bordure contour, j'ai un cadre autour de chaque paragraphe
et c'est très laid
Quand je crée un tableau d'une seule cellule je peux coller le texte à
l'intérieur sans problème mais pas moyen de coller l'image à l'intérieur
du cadre et si j'y arrive par je ne sais quelle manoeuvre impossible de
mettre cette image là où je veux c'est à dire en haurt du cadre.
Quelqu'un a t il une idée?

Bonne soirée
amt

Anacoluthe
Bonjour !

'amt' nous a écrit ...
[...]

Sélectionnez la suite des paragraphes et faites une bordure appliqué à
'Paragraphe' : il n'y aura qu'un cadre pour l'ensemble. Votre image doit
être habillée alignée sur le texte. Utilisez au besoin un tableau avec
une cellule pour l'image.

Anacoluthe
« Sur les bords au milieu c'est vrai qu' je crains un peu »
- RENAUD