inserer une musique mp3 dans power point 2003

12 réponses
mercenary
urgent URGENT
UNE AME CHARITABLE SVP POURRAIS IL ME DIRE

SI QUELQU'UN CHARITABLE PEUT ME REPONDRE DANS UN COURT DELAIS
POURMETTRE UNE MUSIQUE MP3 DANS POWER POINT 2003
PAS LOURD
JE VAIS DANS ISNERTION DE SON OU DE FILM
JE SAIS AUSSI OU ALLER DANS DANS ETTETS ET MINUTAGES

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER JE INSTALLE MOI ENTENDS LA MUSIQUE ICI
ET LES GENS RECOIVENT EUX NON
JE SAIS AUSSI INSERTION DE SN HAUT PARLEUR CIBUTIONNE JE NE SAIS PAS OU IL
EST
AIMERAIS QUELQU'UN ECRIVE LA MARCHE A SUIVRE POUR LE FAIRE
SVP SERAIS GRANDEMENT A PPERICIER

ENVOYER LA REPONSE DANS mlp8845@hotmail.com

10 réponses

1 2
david.taieb
Bonjour,

dans le cas où le son est 1 Mp3 :

1) Menu Insertion/Film et son/à patir d'un fichier audio
2)Choisir si le son doit etre lancer automatiquement ou pas
3) clic droit sur le petit haut parleur qui vient d'apparaitre sur la slide
(icone du son inséré) et choisir personnalisé l'animation
4)cliquer sur le nom du fichier audio iqui apparait dans la fenetre de
droite et choisir : option d'effet
5) dans interrompre la lecture, cliquer sur : apres xx diaposotives et
mettre comme valeur à la place de xx le nombre de diapos que comporte votre
présentation.
et voila...

vous pouvez lancer le diaporama.. le son va jusqu'au bout..

--
Cordialement
David TAÏEB

urgent URGENT
UNE AME CHARITABLE SVP POURRAIS IL ME DIRE

SI QUELQU'UN CHARITABLE PEUT ME REPONDRE DANS UN COURT DELAIS
POURMETTRE UNE MUSIQUE MP3 DANS POWER POINT 2003
PAS LOURD
JE VAIS DANS ISNERTION DE SON OU DE FILM
JE SAIS AUSSI OU ALLER DANS DANS ETTETS ET MINUTAGES

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER JE INSTALLE MOI ENTENDS LA MUSIQUE ICI
ET LES GENS RECOIVENT EUX NON
JE SAIS AUSSI INSERTION DE SN HAUT PARLEUR CIBUTIONNE JE NE SAIS PAS OU IL
EST
AIMERAIS QUELQU'UN ECRIVE LA MARCHE A SUIVRE POUR LE FAIRE
SVP SERAIS GRANDEMENT A PPERICIER

ENVOYER LA REPONSE DANS

mercenary
DE UN MERCI DAVID DE AVOIR REPONDU
JE FAIS CE QUE TU ME DIS DEPUIS HIER DAVID DANS LE MEME ORDRE
ET QUAND JE ENVOIE A QUELQUES AMIS POUR ECOUTER DISE NE PAS ENTENDRE LA
MUSIQUE POURTANT ICI JE CLIQUE ET JE ENTEND TRES BIEN
ET LES DEUX A QUI JE AI ENVOYEE DISE NE PAS ENTENDRE
JE RECAPITULE CE QUE MOI AI FAIT ET VERIFIER

PAS OUBLIER JE SUIS EN POWER POINT 2003

CE QUI EST INSCRIT EN HAUT DANS PERSONNALISER
DANS TRANSITION IL EST BIZARRE MENTIONNE AUCUN SON
LA CHANSON INSERE PAS LA QUAND JE VAIS VOIR TRANSITION JE ME SUIS DIS PEUT
ETRE DOIS INSCRIE LA AUSSI ET DANS
PRESONNALISE JE NE SAIS

ATTENDS TA REPONSE IMPATIEMMENT JE PEUX DIRE JE SUIS A BOUT LOLOLO
FAIT DES MOIS AI DIFFICULTE JE SUIS SUR QUE C'EST UNE NIAISERIE QUI ARRIVE
ET QUE JE NE SAIS PAS
JE CLIQUE BIEN SUR LE HAUT PARLEUR AVANT DE RENDRE SUR LA CHANSON OPTION
EFFET
MERCI
AU DEBUT APRES LA PRECEDENTE (ECRIT AVEC UN PETIT L EN VANT (GENRE PETIT L)
JE CLIQUE SUR LE PETIT AU PARLEUR
JE VAIS A DROITE PAR LA SUITE SUR LA CHANNSON
ET JE FAIT EFFET/
DANS EFFET OPTION
IL Y A EFFET
COMMENCER LA LECTURE AU DEBUT EST COCHE
INTERROMPRE LA LECTURE APRES LA 18 E CAR AI 18 DIAPOSITIVES
AMILIORER SON AI PAS ACCES
APRES ANIMATION CELA EST MENTIONNE NE PAS ESTOMPER

DANS PARAMETRE TOUJOURS DANS EFFET
INORMATION JE VOIS 00 SECON ET
LE NOM DE LA MUSIQUE
BIZARRE AU MOINS TANTOT JE VOYAIS LE NOMBRE DE MINUTES DE LA DUREE DE LA
CHANSON

MEME QUAND JE LE VOYAIS LES GENS ENTENDAIS PAS
JE PEUX DIRE DAVID FAIT 3 MOIS AI DIFFICULTE
ET POURTANT UN AMI EST VENU ICI UN JOUR LUI A FAIT FONCTIONNER
INSTANTANEMENT MDR
ET
JE SAIS ON AVAIT PARLER
ON AVAIT PARLER DE FAIRE INSERER SON HAUT PARLEUR CIBUTIONNE ALLER LA JE
EN VOIS PAS CELA MOI LUI ETAIT ALLER LA POUR QUE CA FONCTIONNE MAIS JE NE
VOIS PAS
JE SUIS AU DESESPOIR FAIT 9 HRES UE JE SUIS LA DESSUS
AURAIT IL UN ENDROIT QUE JE POURRAIS ENVOYER LE VIDEO ET QUE TU DISE EN
VERIFIANT AVEC POWER POINT 2003 CE QUE JE FAIS ET CE UE JE NE FAIS PAS
ALORS MEME LA TU VA PEUT ETRE POUVOIR ME DIRE
MERCI DAVID MOI AI BESOIN TOI POUR LE SAVOIR UNE FOIS POUR TOUTE
PERSONNE QUE JE NE CONNAIS REPONDRE ON TRAVAILLE PAS AVEC 2003
PARLE MOI UNE REPONSE LOLOL
MERCIE JE LAISSE LE FORUM OOUVERT POUR VOIR TA REPONSE MERCI
DANS AUSSI
MODIFIER SON A IL QQ CHOSE A FAIRE
ET JE PEUX TE DIRE DANS

JE VAIS DANS INSERER UN SON OU UN FILME JE VAIS CHERCHER SUR MON BUREAU LA
CHANSON ET LA IL APPARAIT LE PETIT HAUT PARLEUR ./JE CLIQUE RUR LE HAUTAUT
PARLEUR POUR METTRE 4 CARRE AUTOUR ET APRES JE VAIS A DROITEE DANS LA
CHANSON QUI EST INSTALLATION DANS ANIMATION PERSONNEL JE FAIT OPTION EFFET
JE MET DANS INTERROMPRE APRES LA 18 EIN (CAR LE NOMBRE QUE AI POUR CELUI LA
ET ET JE MET LIRE JUSQUE A LA FIN
ET ON ME DIS ON ENTEND PAS LA CHANSON ET CELA 2 PERSONNES SUR 2 A QUI JE
FAIS ENTENDRE

DANS OPTION JE VAIS DIRE CE QUI EST COCHER

DE UN MINUTAGE :
MENTIONNE DEBUT APRES LA PRECEDENTE
DELAI MENTIONNE ZERO (0)
DANS DECLENCHEUR EST COCHER ANIMER AVEC UNE SEQUENCE DE CLIQUES
(SUR IL SE DEROULE AUTOMATIQUE)

Bonjour,

dans le cas où le son est 1 Mp3 :

1) Menu Insertion/Film et son/à patir d'un fichier audio
2)Choisir si le son doit etre lancer automatiquement ou pas
3) clic droit sur le petit haut parleur qui vient d'apparaitre sur la slide
(icone du son inséré) et choisir personnalisé l'animation
4)cliquer sur le nom du fichier audio iqui apparait dans la fenetre de
droite et choisir : option d'effet
5) dans interrompre la lecture, cliquer sur : apres xx diaposotives et
mettre comme valeur à la place de xx le nombre de diapos que comporte votre
présentation.
et voila...

vous pouvez lancer le diaporama.. le son va jusqu'au bout..

--
Cordialement
David TAÏEB

urgent URGENT
UNE AME CHARITABLE SVP POURRAIS IL ME DIRE

SI QUELQU'UN CHARITABLE PEUT ME REPONDRE DANS UN COURT DELAIS
POURMETTRE UNE MUSIQUE MP3 DANS POWER POINT 2003
PAS LOURD
JE VAIS DANS ISNERTION DE SON OU DE FILM
JE SAIS AUSSI OU ALLER DANS DANS ETTETS ET MINUTAGES

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER JE INSTALLE MOI ENTENDS LA MUSIQUE ICI
ET LES GENS RECOIVENT EUX NON
JE SAIS AUSSI INSERTION DE SN HAUT PARLEUR CIBUTIONNE JE NE SAIS PAS OU IL
EST
AIMERAIS QUELQU'UN ECRIVE LA MARCHE A SUIVRE POUR LE FAIRE
SVP SERAIS GRANDEMENT A PPERICIER

ENVOYER LA REPONSE DANS

mercenary
ai omis cocher avertir aussi aussi

Bonjour,

dans le cas où le son est 1 Mp3 :

1) Menu Insertion/Film et son/à patir d'un fichier audio
2)Choisir si le son doit etre lancer automatiquement ou pas
3) clic droit sur le petit haut parleur qui vient d'apparaitre sur la slide
(icone du son inséré) et choisir personnalisé l'animation
4)cliquer sur le nom du fichier audio iqui apparait dans la fenetre de
droite et choisir : option d'effet
5) dans interrompre la lecture, cliquer sur : apres xx diaposotives et
mettre comme valeur à la place de xx le nombre de diapos que comporte votre
présentation.
et voila...

vous pouvez lancer le diaporama.. le son va jusqu'au bout..

--
Cordialement
David TAÏEB

urgent URGENT
UNE AME CHARITABLE SVP POURRAIS IL ME DIRE

SI QUELQU'UN CHARITABLE PEUT ME REPONDRE DANS UN COURT DELAIS
POURMETTRE UNE MUSIQUE MP3 DANS POWER POINT 2003
PAS LOURD
JE VAIS DANS ISNERTION DE SON OU DE FILM
JE SAIS AUSSI OU ALLER DANS DANS ETTETS ET MINUTAGES

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER JE INSTALLE MOI ENTENDS LA MUSIQUE ICI
ET LES GENS RECOIVENT EUX NON
JE SAIS AUSSI INSERTION DE SN HAUT PARLEUR CIBUTIONNE JE NE SAIS PAS OU IL
EST
AIMERAIS QUELQU'UN ECRIVE LA MARCHE A SUIVRE POUR LE FAIRE
SVP SERAIS GRANDEMENT A PPERICIER

ENVOYER LA REPONSE DANS

mercenary
et aussi une question ai oublier quand il a deja un wave existant ou autre
musique je change et que je ne vois pas u vais je pour la voir et enlever
lolol si est le cas merci david
une bonne journee a quebec il est 9 hrs 9 am

Bonjour,

dans le cas où le son est 1 Mp3 :

1) Menu Insertion/Film et son/à patir d'un fichier audio
2)Choisir si le son doit etre lancer automatiquement ou pas
3) clic droit sur le petit haut parleur qui vient d'apparaitre sur la slide
(icone du son inséré) et choisir personnalisé l'animation
4)cliquer sur le nom du fichier audio iqui apparait dans la fenetre de
droite et choisir : option d'effet
5) dans interrompre la lecture, cliquer sur : apres xx diaposotives et
mettre comme valeur à la place de xx le nombre de diapos que comporte votre
présentation.
et voila...

vous pouvez lancer le diaporama.. le son va jusqu'au bout..

--
Cordialement
David TAÏEB

urgent URGENT
UNE AME CHARITABLE SVP POURRAIS IL ME DIRE

SI QUELQU'UN CHARITABLE PEUT ME REPONDRE DANS UN COURT DELAIS
POURMETTRE UNE MUSIQUE MP3 DANS POWER POINT 2003
PAS LOURD
JE VAIS DANS ISNERTION DE SON OU DE FILM
JE SAIS AUSSI OU ALLER DANS DANS ETTETS ET MINUTAGES

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER JE INSTALLE MOI ENTENDS LA MUSIQUE ICI
ET LES GENS RECOIVENT EUX NON
JE SAIS AUSSI INSERTION DE SN HAUT PARLEUR CIBUTIONNE JE NE SAIS PAS OU IL
EST
AIMERAIS QUELQU'UN ECRIVE LA MARCHE A SUIVRE POUR LE FAIRE
SVP SERAIS GRANDEMENT A PPERICIER

ENVOYER LA REPONSE DANS

david.taieb
Bonjour,

Si tu veux que les personnes puisse entendre la musique..

tu fais : menu outils/option
onglet général

dans "lier des fichiers sons dont la taille est supérieur à" tu met 50000
--
Cordialement
David TAÏEB

DE UN MERCI DAVID DE AVOIR REPONDU
JE FAIS CE QUE TU ME DIS DEPUIS HIER DAVID DANS LE MEME ORDRE
ET QUAND JE ENVOIE A QUELQUES AMIS POUR ECOUTER DISE NE PAS ENTENDRE LA
MUSIQUE POURTANT ICI JE CLIQUE ET JE ENTEND TRES BIEN
ET LES DEUX A QUI JE AI ENVOYEE DISE NE PAS ENTENDRE
JE RECAPITULE CE QUE MOI AI FAIT ET VERIFIER

PAS OUBLIER JE SUIS EN POWER POINT 2003

CE QUI EST INSCRIT EN HAUT DANS PERSONNALISER
DANS TRANSITION IL EST BIZARRE MENTIONNE AUCUN SON
LA CHANSON INSERE PAS LA QUAND JE VAIS VOIR TRANSITION JE ME SUIS DIS PEUT
ETRE DOIS INSCRIE LA AUSSI ET DANS
PRESONNALISE JE NE SAIS

ATTENDS TA REPONSE IMPATIEMMENT JE PEUX DIRE JE SUIS A BOUT LOLOLO
FAIT DES MOIS AI DIFFICULTE JE SUIS SUR QUE C'EST UNE NIAISERIE QUI ARRIVE
ET QUE JE NE SAIS PAS
JE CLIQUE BIEN SUR LE HAUT PARLEUR AVANT DE RENDRE SUR LA CHANSON OPTION
EFFET
MERCI
AU DEBUT APRES LA PRECEDENTE (ECRIT AVEC UN PETIT L EN VANT (GENRE PETIT L)
JE CLIQUE SUR LE PETIT AU PARLEUR
JE VAIS A DROITE PAR LA SUITE SUR LA CHANNSON
ET JE FAIT EFFET/
DANS EFFET OPTION
IL Y A EFFET
COMMENCER LA LECTURE AU DEBUT EST COCHE
INTERROMPRE LA LECTURE APRES LA 18 E CAR AI 18 DIAPOSITIVES
AMILIORER SON AI PAS ACCES
APRES ANIMATION CELA EST MENTIONNE NE PAS ESTOMPER

DANS PARAMETRE TOUJOURS DANS EFFET
INORMATION JE VOIS 00 SECON ET
LE NOM DE LA MUSIQUE
BIZARRE AU MOINS TANTOT JE VOYAIS LE NOMBRE DE MINUTES DE LA DUREE DE LA
CHANSON

MEME QUAND JE LE VOYAIS LES GENS ENTENDAIS PAS
JE PEUX DIRE DAVID FAIT 3 MOIS AI DIFFICULTE
ET POURTANT UN AMI EST VENU ICI UN JOUR LUI A FAIT FONCTIONNER
INSTANTANEMENT MDR
ET
JE SAIS ON AVAIT PARLER
ON AVAIT PARLER DE FAIRE INSERER SON HAUT PARLEUR CIBUTIONNE ALLER LA JE
EN VOIS PAS CELA MOI LUI ETAIT ALLER LA POUR QUE CA FONCTIONNE MAIS JE NE
VOIS PAS
JE SUIS AU DESESPOIR FAIT 9 HRES UE JE SUIS LA DESSUS
AURAIT IL UN ENDROIT QUE JE POURRAIS ENVOYER LE VIDEO ET QUE TU DISE EN
VERIFIANT AVEC POWER POINT 2003 CE QUE JE FAIS ET CE UE JE NE FAIS PAS
ALORS MEME LA TU VA PEUT ETRE POUVOIR ME DIRE
MERCI DAVID MOI AI BESOIN TOI POUR LE SAVOIR UNE FOIS POUR TOUTE
PERSONNE QUE JE NE CONNAIS REPONDRE ON TRAVAILLE PAS AVEC 2003
PARLE MOI UNE REPONSE LOLOL
MERCIE JE LAISSE LE FORUM OOUVERT POUR VOIR TA REPONSE MERCI
DANS AUSSI
MODIFIER SON A IL QQ CHOSE A FAIRE
ET JE PEUX TE DIRE DANS

JE VAIS DANS INSERER UN SON OU UN FILME JE VAIS CHERCHER SUR MON BUREAU LA
CHANSON ET LA IL APPARAIT LE PETIT HAUT PARLEUR ./JE CLIQUE RUR LE HAUTAUT
PARLEUR POUR METTRE 4 CARRE AUTOUR ET APRES JE VAIS A DROITEE DANS LA
CHANSON QUI EST INSTALLATION DANS ANIMATION PERSONNEL JE FAIT OPTION EFFET
JE MET DANS INTERROMPRE APRES LA 18 EIN (CAR LE NOMBRE QUE AI POUR CELUI LA
ET ET JE MET LIRE JUSQUE A LA FIN
ET ON ME DIS ON ENTEND PAS LA CHANSON ET CELA 2 PERSONNES SUR 2 A QUI JE
FAIS ENTENDRE

DANS OPTION JE VAIS DIRE CE QUI EST COCHER

DE UN MINUTAGE :
MENTIONNE DEBUT APRES LA PRECEDENTE
DELAI MENTIONNE ZERO (0)
DANS DECLENCHEUR EST COCHER ANIMER AVEC UNE SEQUENCE DE CLIQUES
(SUR IL SE DEROULE AUTOMATIQUE)

Bonjour,

dans le cas où le son est 1 Mp3 :

1) Menu Insertion/Film et son/à patir d'un fichier audio
2)Choisir si le son doit etre lancer automatiquement ou pas
3) clic droit sur le petit haut parleur qui vient d'apparaitre sur la slide
(icone du son inséré) et choisir personnalisé l'animation
4)cliquer sur le nom du fichier audio iqui apparait dans la fenetre de
droite et choisir : option d'effet
5) dans interrompre la lecture, cliquer sur : apres xx diaposotives et
mettre comme valeur à la place de xx le nombre de diapos que comporte votre
présentation.
et voila...

vous pouvez lancer le diaporama.. le son va jusqu'au bout..

--
Cordialement
David TAÏEB

urgent URGENT
UNE AME CHARITABLE SVP POURRAIS IL ME DIRE

SI QUELQU'UN CHARITABLE PEUT ME REPONDRE DANS UN COURT DELAIS
POURMETTRE UNE MUSIQUE MP3 DANS POWER POINT 2003
PAS LOURD
JE VAIS DANS ISNERTION DE SON OU DE FILM
JE SAIS AUSSI OU ALLER DANS DANS ETTETS ET MINUTAGES

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER JE INSTALLE MOI ENTENDS LA MUSIQUE ICI
ET LES GENS RECOIVENT EUX NON
JE SAIS AUSSI INSERTION DE SN HAUT PARLEUR CIBUTIONNE JE NE SAIS PAS OU IL
EST
AIMERAIS QUELQU'UN ECRIVE LA MARCHE A SUIVRE POUR LE FAIRE
SVP SERAIS GRANDEMENT A PPERICIER

ENVOYER LA REPONSE DANS

mercenary
je vais esseyer cela mon beau David et en reparler alors est ce que c'est
cela que je fais en tout premier premier
ca fait tellement mois david que je fouille power point
je vais voir groupe de formation et rien ex pliquer clairement comme tu fais
en arrache et je me brule au point que c,est moi qui fonctionne plus
lendemain
lolol mdrrrrrrrrrrrrr

Bonjour,

Si tu veux que les personnes puisse entendre la musique..

tu fais : menu outils/option
onglet général

dans "lier des fichiers sons dont la taille est supérieur à" tu met 50000
--
Cordialement
David TAÏEB

DE UN MERCI DAVID DE AVOIR REPONDU
JE FAIS CE QUE TU ME DIS DEPUIS HIER DAVID DANS LE MEME ORDRE
ET QUAND JE ENVOIE A QUELQUES AMIS POUR ECOUTER DISE NE PAS ENTENDRE LA
MUSIQUE POURTANT ICI JE CLIQUE ET JE ENTEND TRES BIEN
ET LES DEUX A QUI JE AI ENVOYEE DISE NE PAS ENTENDRE
JE RECAPITULE CE QUE MOI AI FAIT ET VERIFIER

PAS OUBLIER JE SUIS EN POWER POINT 2003

CE QUI EST INSCRIT EN HAUT DANS PERSONNALISER
DANS TRANSITION IL EST BIZARRE MENTIONNE AUCUN SON
LA CHANSON INSERE PAS LA QUAND JE VAIS VOIR TRANSITION JE ME SUIS DIS PEUT
ETRE DOIS INSCRIE LA AUSSI ET DANS
PRESONNALISE JE NE SAIS

ATTENDS TA REPONSE IMPATIEMMENT JE PEUX DIRE JE SUIS A BOUT LOLOLO
FAIT DES MOIS AI DIFFICULTE JE SUIS SUR QUE C'EST UNE NIAISERIE QUI ARRIVE
ET QUE JE NE SAIS PAS
JE CLIQUE BIEN SUR LE HAUT PARLEUR AVANT DE RENDRE SUR LA CHANSON OPTION
EFFET
MERCI
AU DEBUT APRES LA PRECEDENTE (ECRIT AVEC UN PETIT L EN VANT (GENRE PETIT L)
JE CLIQUE SUR LE PETIT AU PARLEUR
JE VAIS A DROITE PAR LA SUITE SUR LA CHANNSON
ET JE FAIT EFFET/
DANS EFFET OPTION
IL Y A EFFET
COMMENCER LA LECTURE AU DEBUT EST COCHE
INTERROMPRE LA LECTURE APRES LA 18 E CAR AI 18 DIAPOSITIVES
AMILIORER SON AI PAS ACCES
APRES ANIMATION CELA EST MENTIONNE NE PAS ESTOMPER

DANS PARAMETRE TOUJOURS DANS EFFET
INORMATION JE VOIS 00 SECON ET
LE NOM DE LA MUSIQUE
BIZARRE AU MOINS TANTOT JE VOYAIS LE NOMBRE DE MINUTES DE LA DUREE DE LA
CHANSON

MEME QUAND JE LE VOYAIS LES GENS ENTENDAIS PAS
JE PEUX DIRE DAVID FAIT 3 MOIS AI DIFFICULTE
ET POURTANT UN AMI EST VENU ICI UN JOUR LUI A FAIT FONCTIONNER
INSTANTANEMENT MDR
ET
JE SAIS ON AVAIT PARLER
ON AVAIT PARLER DE FAIRE INSERER SON HAUT PARLEUR CIBUTIONNE ALLER LA JE
EN VOIS PAS CELA MOI LUI ETAIT ALLER LA POUR QUE CA FONCTIONNE MAIS JE NE
VOIS PAS
JE SUIS AU DESESPOIR FAIT 9 HRES UE JE SUIS LA DESSUS
AURAIT IL UN ENDROIT QUE JE POURRAIS ENVOYER LE VIDEO ET QUE TU DISE EN
VERIFIANT AVEC POWER POINT 2003 CE QUE JE FAIS ET CE UE JE NE FAIS PAS
ALORS MEME LA TU VA PEUT ETRE POUVOIR ME DIRE
MERCI DAVID MOI AI BESOIN TOI POUR LE SAVOIR UNE FOIS POUR TOUTE
PERSONNE QUE JE NE CONNAIS REPONDRE ON TRAVAILLE PAS AVEC 2003
PARLE MOI UNE REPONSE LOLOL
MERCIE JE LAISSE LE FORUM OOUVERT POUR VOIR TA REPONSE MERCI
DANS AUSSI
MODIFIER SON A IL QQ CHOSE A FAIRE
ET JE PEUX TE DIRE DANS

JE VAIS DANS INSERER UN SON OU UN FILME JE VAIS CHERCHER SUR MON BUREAU LA
CHANSON ET LA IL APPARAIT LE PETIT HAUT PARLEUR ./JE CLIQUE RUR LE HAUTAUT
PARLEUR POUR METTRE 4 CARRE AUTOUR ET APRES JE VAIS A DROITEE DANS LA
CHANSON QUI EST INSTALLATION DANS ANIMATION PERSONNEL JE FAIT OPTION EFFET
JE MET DANS INTERROMPRE APRES LA 18 EIN (CAR LE NOMBRE QUE AI POUR CELUI LA
ET ET JE MET LIRE JUSQUE A LA FIN
ET ON ME DIS ON ENTEND PAS LA CHANSON ET CELA 2 PERSONNES SUR 2 A QUI JE
FAIS ENTENDRE

DANS OPTION JE VAIS DIRE CE QUI EST COCHER

DE UN MINUTAGE :
MENTIONNE DEBUT APRES LA PRECEDENTE
DELAI MENTIONNE ZERO (0)
DANS DECLENCHEUR EST COCHER ANIMER AVEC UNE SEQUENCE DE CLIQUES
(SUR IL SE DEROULE AUTOMATIQUE)

Bonjour,

dans le cas où le son est 1 Mp3 :

1) Menu Insertion/Film et son/à patir d'un fichier audio
2)Choisir si le son doit etre lancer automatiquement ou pas
3) clic droit sur le petit haut parleur qui vient d'apparaitre sur la slide
(icone du son inséré) et choisir personnalisé l'animation
4)cliquer sur le nom du fichier audio iqui apparait dans la fenetre de
droite et choisir : option d'effet
5) dans interrompre la lecture, cliquer sur : apres xx diaposotives et
mettre comme valeur à la place de xx le nombre de diapos que comporte votre
présentation.
et voila...

vous pouvez lancer le diaporama.. le son va jusqu'au bout..

--
Cordialement
David TAÏEB

urgent URGENT
UNE AME CHARITABLE SVP POURRAIS IL ME DIRE

SI QUELQU'UN CHARITABLE PEUT ME REPONDRE DANS UN COURT DELAIS
POURMETTRE UNE MUSIQUE MP3 DANS POWER POINT 2003
PAS LOURD
JE VAIS DANS ISNERTION DE SON OU DE FILM
JE SAIS AUSSI OU ALLER DANS DANS ETTETS ET MINUTAGES

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER JE INSTALLE MOI ENTENDS LA MUSIQUE ICI
ET LES GENS RECOIVENT EUX NON
JE SAIS AUSSI INSERTION DE SN HAUT PARLEUR CIBUTIONNE JE NE SAIS PAS OU IL
EST
AIMERAIS QUELQU'UN ECRIVE LA MARCHE A SUIVRE POUR LE FAIRE
SVP SERAIS GRANDEMENT A PPERICIER

ENVOYER LA REPONSE DANS

mercenary
je ne sais si ecrit pour rien tout viens ecrire je avais dis plein beau mot
la david avant de voir si entends c' est a dire si quelqu'un entends ai fait
ce que tu as dis etait mentionné 100 (ko) ai marquer 50000 tel quel écrit
comme tu as dis je veux regler une fois pour toute le son power point
je viens en fait une phobies personnes veut aider juste pour le son je passe
des 9 hrs a travailler imagine diapo en plus
je te souhaite une belle journée soleil dans ton coeur
tu es un rayon pour moi aujourd'hui de celui ci
merci
marie line
p.s avait demander ai fait en prmier mettre outils options apres fait
et aussi est ce que je touche a changer le son il y a une place marquer lire
en boucle est que je coche ca aussi quand je clique sur petit haut parleur je
peux voir une place mentionne lire en boucle cela est pas cocher est ce que
je laisse tel quel
merci David
marie -line

Bonjour,

Si tu veux que les personnes puisse entendre la musique..

tu fais : menu outils/option
onglet général

dans "lier des fichiers sons dont la taille est supérieur à" tu met 50000
--
Cordialement
David TAÏEB

DE UN MERCI DAVID DE AVOIR REPONDU
JE FAIS CE QUE TU ME DIS DEPUIS HIER DAVID DANS LE MEME ORDRE
ET QUAND JE ENVOIE A QUELQUES AMIS POUR ECOUTER DISE NE PAS ENTENDRE LA
MUSIQUE POURTANT ICI JE CLIQUE ET JE ENTEND TRES BIEN
ET LES DEUX A QUI JE AI ENVOYEE DISE NE PAS ENTENDRE
JE RECAPITULE CE QUE MOI AI FAIT ET VERIFIER

PAS OUBLIER JE SUIS EN POWER POINT 2003

CE QUI EST INSCRIT EN HAUT DANS PERSONNALISER
DANS TRANSITION IL EST BIZARRE MENTIONNE AUCUN SON
LA CHANSON INSERE PAS LA QUAND JE VAIS VOIR TRANSITION JE ME SUIS DIS PEUT
ETRE DOIS INSCRIE LA AUSSI ET DANS
PRESONNALISE JE NE SAIS

ATTENDS TA REPONSE IMPATIEMMENT JE PEUX DIRE JE SUIS A BOUT LOLOLO
FAIT DES MOIS AI DIFFICULTE JE SUIS SUR QUE C'EST UNE NIAISERIE QUI ARRIVE
ET QUE JE NE SAIS PAS
JE CLIQUE BIEN SUR LE HAUT PARLEUR AVANT DE RENDRE SUR LA CHANSON OPTION
EFFET
MERCI
AU DEBUT APRES LA PRECEDENTE (ECRIT AVEC UN PETIT L EN VANT (GENRE PETIT L)
JE CLIQUE SUR LE PETIT AU PARLEUR
JE VAIS A DROITE PAR LA SUITE SUR LA CHANNSON
ET JE FAIT EFFET/
DANS EFFET OPTION
IL Y A EFFET
COMMENCER LA LECTURE AU DEBUT EST COCHE
INTERROMPRE LA LECTURE APRES LA 18 E CAR AI 18 DIAPOSITIVES
AMILIORER SON AI PAS ACCES
APRES ANIMATION CELA EST MENTIONNE NE PAS ESTOMPER

DANS PARAMETRE TOUJOURS DANS EFFET
INORMATION JE VOIS 00 SECON ET
LE NOM DE LA MUSIQUE
BIZARRE AU MOINS TANTOT JE VOYAIS LE NOMBRE DE MINUTES DE LA DUREE DE LA
CHANSON

MEME QUAND JE LE VOYAIS LES GENS ENTENDAIS PAS
JE PEUX DIRE DAVID FAIT 3 MOIS AI DIFFICULTE
ET POURTANT UN AMI EST VENU ICI UN JOUR LUI A FAIT FONCTIONNER
INSTANTANEMENT MDR
ET
JE SAIS ON AVAIT PARLER
ON AVAIT PARLER DE FAIRE INSERER SON HAUT PARLEUR CIBUTIONNE ALLER LA JE
EN VOIS PAS CELA MOI LUI ETAIT ALLER LA POUR QUE CA FONCTIONNE MAIS JE NE
VOIS PAS
JE SUIS AU DESESPOIR FAIT 9 HRES UE JE SUIS LA DESSUS
AURAIT IL UN ENDROIT QUE JE POURRAIS ENVOYER LE VIDEO ET QUE TU DISE EN
VERIFIANT AVEC POWER POINT 2003 CE QUE JE FAIS ET CE UE JE NE FAIS PAS
ALORS MEME LA TU VA PEUT ETRE POUVOIR ME DIRE
MERCI DAVID MOI AI BESOIN TOI POUR LE SAVOIR UNE FOIS POUR TOUTE
PERSONNE QUE JE NE CONNAIS REPONDRE ON TRAVAILLE PAS AVEC 2003
PARLE MOI UNE REPONSE LOLOL
MERCIE JE LAISSE LE FORUM OOUVERT POUR VOIR TA REPONSE MERCI
DANS AUSSI
MODIFIER SON A IL QQ CHOSE A FAIRE
ET JE PEUX TE DIRE DANS

JE VAIS DANS INSERER UN SON OU UN FILME JE VAIS CHERCHER SUR MON BUREAU LA
CHANSON ET LA IL APPARAIT LE PETIT HAUT PARLEUR ./JE CLIQUE RUR LE HAUTAUT
PARLEUR POUR METTRE 4 CARRE AUTOUR ET APRES JE VAIS A DROITEE DANS LA
CHANSON QUI EST INSTALLATION DANS ANIMATION PERSONNEL JE FAIT OPTION EFFET
JE MET DANS INTERROMPRE APRES LA 18 EIN (CAR LE NOMBRE QUE AI POUR CELUI LA
ET ET JE MET LIRE JUSQUE A LA FIN
ET ON ME DIS ON ENTEND PAS LA CHANSON ET CELA 2 PERSONNES SUR 2 A QUI JE
FAIS ENTENDRE

DANS OPTION JE VAIS DIRE CE QUI EST COCHER

DE UN MINUTAGE :
MENTIONNE DEBUT APRES LA PRECEDENTE
DELAI MENTIONNE ZERO (0)
DANS DECLENCHEUR EST COCHER ANIMER AVEC UNE SEQUENCE DE CLIQUES
(SUR IL SE DEROULE AUTOMATIQUE)

Bonjour,

dans le cas où le son est 1 Mp3 :

1) Menu Insertion/Film et son/à patir d'un fichier audio
2)Choisir si le son doit etre lancer automatiquement ou pas
3) clic droit sur le petit haut parleur qui vient d'apparaitre sur la slide
(icone du son inséré) et choisir personnalisé l'animation
4)cliquer sur le nom du fichier audio iqui apparait dans la fenetre de
droite et choisir : option d'effet
5) dans interrompre la lecture, cliquer sur : apres xx diaposotives et
mettre comme valeur à la place de xx le nombre de diapos que comporte votre
présentation.
et voila...

vous pouvez lancer le diaporama.. le son va jusqu'au bout..

--
Cordialement
David TAÏEB

urgent URGENT
UNE AME CHARITABLE SVP POURRAIS IL ME DIRE

SI QUELQU'UN CHARITABLE PEUT ME REPONDRE DANS UN COURT DELAIS
POURMETTRE UNE MUSIQUE MP3 DANS POWER POINT 2003
PAS LOURD
JE VAIS DANS ISNERTION DE SON OU DE FILM
JE SAIS AUSSI OU ALLER DANS DANS ETTETS ET MINUTAGES

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER JE INSTALLE MOI ENTENDS LA MUSIQUE ICI
ET LES GENS RECOIVENT EUX NON
JE SAIS AUSSI INSERTION DE SN HAUT PARLEUR CIBUTIONNE JE NE SAIS PAS OU IL
EST
AIMERAIS QUELQU'UN ECRIVE LA MARCHE A SUIVRE POUR LE FAIRE
SVP SERAIS GRANDEMENT A PPERICIER

ENVOYER LA REPONSE DANS

mercenary
David avec ce que je viens faire en plus 50000 ils me disente entendende pas
et pourtant un ami mais ami une conaissance qui passait en en a fait deux ici
avec le mien et ds mp3 ils font tour du monde la et ca fonctionne
ouffffffffff je me suis décourager quand il ma dit cela
que faire apres merci

Bonjour,

Si tu veux que les personnes puisse entendre la musique..

tu fais : menu outils/option
onglet général

dans "lier des fichiers sons dont la taille est supérieur à" tu met 50000
--
Cordialement
David TAÏEB

DE UN MERCI DAVID DE AVOIR REPONDU
JE FAIS CE QUE TU ME DIS DEPUIS HIER DAVID DANS LE MEME ORDRE
ET QUAND JE ENVOIE A QUELQUES AMIS POUR ECOUTER DISE NE PAS ENTENDRE LA
MUSIQUE POURTANT ICI JE CLIQUE ET JE ENTEND TRES BIEN
ET LES DEUX A QUI JE AI ENVOYEE DISE NE PAS ENTENDRE
JE RECAPITULE CE QUE MOI AI FAIT ET VERIFIER

PAS OUBLIER JE SUIS EN POWER POINT 2003

CE QUI EST INSCRIT EN HAUT DANS PERSONNALISER
DANS TRANSITION IL EST BIZARRE MENTIONNE AUCUN SON
LA CHANSON INSERE PAS LA QUAND JE VAIS VOIR TRANSITION JE ME SUIS DIS PEUT
ETRE DOIS INSCRIE LA AUSSI ET DANS
PRESONNALISE JE NE SAIS

ATTENDS TA REPONSE IMPATIEMMENT JE PEUX DIRE JE SUIS A BOUT LOLOLO
FAIT DES MOIS AI DIFFICULTE JE SUIS SUR QUE C'EST UNE NIAISERIE QUI ARRIVE
ET QUE JE NE SAIS PAS
JE CLIQUE BIEN SUR LE HAUT PARLEUR AVANT DE RENDRE SUR LA CHANSON OPTION
EFFET
MERCI
AU DEBUT APRES LA PRECEDENTE (ECRIT AVEC UN PETIT L EN VANT (GENRE PETIT L)
JE CLIQUE SUR LE PETIT AU PARLEUR
JE VAIS A DROITE PAR LA SUITE SUR LA CHANNSON
ET JE FAIT EFFET/
DANS EFFET OPTION
IL Y A EFFET
COMMENCER LA LECTURE AU DEBUT EST COCHE
INTERROMPRE LA LECTURE APRES LA 18 E CAR AI 18 DIAPOSITIVES
AMILIORER SON AI PAS ACCES
APRES ANIMATION CELA EST MENTIONNE NE PAS ESTOMPER

DANS PARAMETRE TOUJOURS DANS EFFET
INORMATION JE VOIS 00 SECON ET
LE NOM DE LA MUSIQUE
BIZARRE AU MOINS TANTOT JE VOYAIS LE NOMBRE DE MINUTES DE LA DUREE DE LA
CHANSON

MEME QUAND JE LE VOYAIS LES GENS ENTENDAIS PAS
JE PEUX DIRE DAVID FAIT 3 MOIS AI DIFFICULTE
ET POURTANT UN AMI EST VENU ICI UN JOUR LUI A FAIT FONCTIONNER
INSTANTANEMENT MDR
ET
JE SAIS ON AVAIT PARLER
ON AVAIT PARLER DE FAIRE INSERER SON HAUT PARLEUR CIBUTIONNE ALLER LA JE
EN VOIS PAS CELA MOI LUI ETAIT ALLER LA POUR QUE CA FONCTIONNE MAIS JE NE
VOIS PAS
JE SUIS AU DESESPOIR FAIT 9 HRES UE JE SUIS LA DESSUS
AURAIT IL UN ENDROIT QUE JE POURRAIS ENVOYER LE VIDEO ET QUE TU DISE EN
VERIFIANT AVEC POWER POINT 2003 CE QUE JE FAIS ET CE UE JE NE FAIS PAS
ALORS MEME LA TU VA PEUT ETRE POUVOIR ME DIRE
MERCI DAVID MOI AI BESOIN TOI POUR LE SAVOIR UNE FOIS POUR TOUTE
PERSONNE QUE JE NE CONNAIS REPONDRE ON TRAVAILLE PAS AVEC 2003
PARLE MOI UNE REPONSE LOLOL
MERCIE JE LAISSE LE FORUM OOUVERT POUR VOIR TA REPONSE MERCI
DANS AUSSI
MODIFIER SON A IL QQ CHOSE A FAIRE
ET JE PEUX TE DIRE DANS

JE VAIS DANS INSERER UN SON OU UN FILME JE VAIS CHERCHER SUR MON BUREAU LA
CHANSON ET LA IL APPARAIT LE PETIT HAUT PARLEUR ./JE CLIQUE RUR LE HAUTAUT
PARLEUR POUR METTRE 4 CARRE AUTOUR ET APRES JE VAIS A DROITEE DANS LA
CHANSON QUI EST INSTALLATION DANS ANIMATION PERSONNEL JE FAIT OPTION EFFET
JE MET DANS INTERROMPRE APRES LA 18 EIN (CAR LE NOMBRE QUE AI POUR CELUI LA
ET ET JE MET LIRE JUSQUE A LA FIN
ET ON ME DIS ON ENTEND PAS LA CHANSON ET CELA 2 PERSONNES SUR 2 A QUI JE
FAIS ENTENDRE

DANS OPTION JE VAIS DIRE CE QUI EST COCHER

DE UN MINUTAGE :
MENTIONNE DEBUT APRES LA PRECEDENTE
DELAI MENTIONNE ZERO (0)
DANS DECLENCHEUR EST COCHER ANIMER AVEC UNE SEQUENCE DE CLIQUES
(SUR IL SE DEROULE AUTOMATIQUE)

Bonjour,

dans le cas où le son est 1 Mp3 :

1) Menu Insertion/Film et son/à patir d'un fichier audio
2)Choisir si le son doit etre lancer automatiquement ou pas
3) clic droit sur le petit haut parleur qui vient d'apparaitre sur la slide
(icone du son inséré) et choisir personnalisé l'animation
4)cliquer sur le nom du fichier audio iqui apparait dans la fenetre de
droite et choisir : option d'effet
5) dans interrompre la lecture, cliquer sur : apres xx diaposotives et
mettre comme valeur à la place de xx le nombre de diapos que comporte votre
présentation.
et voila...

vous pouvez lancer le diaporama.. le son va jusqu'au bout..

--
Cordialement
David TAÏEB

urgent URGENT
UNE AME CHARITABLE SVP POURRAIS IL ME DIRE

SI QUELQU'UN CHARITABLE PEUT ME REPONDRE DANS UN COURT DELAIS
POURMETTRE UNE MUSIQUE MP3 DANS POWER POINT 2003
PAS LOURD
JE VAIS DANS ISNERTION DE SON OU DE FILM
JE SAIS AUSSI OU ALLER DANS DANS ETTETS ET MINUTAGES

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER JE INSTALLE MOI ENTENDS LA MUSIQUE ICI
ET LES GENS RECOIVENT EUX NON
JE SAIS AUSSI INSERTION DE SN HAUT PARLEUR CIBUTIONNE JE NE SAIS PAS OU IL
EST
AIMERAIS QUELQU'UN ECRIVE LA MARCHE A SUIVRE POUR LE FAIRE
SVP SERAIS GRANDEMENT A PPERICIER

ENVOYER LA REPONSE DANS

mercenary
et dans transition David je ne voie pas ma chanson enregistrer la rien dans
son transition pour mp3 sur il est dans personnaliser et mes contacts qq un
entende pas son quand je leur envoie
et dans general outil sur mentionne 50000 en ko mentionne a cote

Bonjour,

Si tu veux que les personnes puisse entendre la musique..

tu fais : menu outils/option
onglet général

dans "lier des fichiers sons dont la taille est supérieur à" tu met 50000
--
Cordialement
David TAÏEB

DE UN MERCI DAVID DE AVOIR REPONDU
JE FAIS CE QUE TU ME DIS DEPUIS HIER DAVID DANS LE MEME ORDRE
ET QUAND JE ENVOIE A QUELQUES AMIS POUR ECOUTER DISE NE PAS ENTENDRE LA
MUSIQUE POURTANT ICI JE CLIQUE ET JE ENTEND TRES BIEN
ET LES DEUX A QUI JE AI ENVOYEE DISE NE PAS ENTENDRE
JE RECAPITULE CE QUE MOI AI FAIT ET VERIFIER

PAS OUBLIER JE SUIS EN POWER POINT 2003

CE QUI EST INSCRIT EN HAUT DANS PERSONNALISER
DANS TRANSITION IL EST BIZARRE MENTIONNE AUCUN SON
LA CHANSON INSERE PAS LA QUAND JE VAIS VOIR TRANSITION JE ME SUIS DIS PEUT
ETRE DOIS INSCRIE LA AUSSI ET DANS
PRESONNALISE JE NE SAIS

ATTENDS TA REPONSE IMPATIEMMENT JE PEUX DIRE JE SUIS A BOUT LOLOLO
FAIT DES MOIS AI DIFFICULTE JE SUIS SUR QUE C'EST UNE NIAISERIE QUI ARRIVE
ET QUE JE NE SAIS PAS
JE CLIQUE BIEN SUR LE HAUT PARLEUR AVANT DE RENDRE SUR LA CHANSON OPTION
EFFET
MERCI
AU DEBUT APRES LA PRECEDENTE (ECRIT AVEC UN PETIT L EN VANT (GENRE PETIT L)
JE CLIQUE SUR LE PETIT AU PARLEUR
JE VAIS A DROITE PAR LA SUITE SUR LA CHANNSON
ET JE FAIT EFFET/
DANS EFFET OPTION
IL Y A EFFET
COMMENCER LA LECTURE AU DEBUT EST COCHE
INTERROMPRE LA LECTURE APRES LA 18 E CAR AI 18 DIAPOSITIVES
AMILIORER SON AI PAS ACCES
APRES ANIMATION CELA EST MENTIONNE NE PAS ESTOMPER

DANS PARAMETRE TOUJOURS DANS EFFET
INORMATION JE VOIS 00 SECON ET
LE NOM DE LA MUSIQUE
BIZARRE AU MOINS TANTOT JE VOYAIS LE NOMBRE DE MINUTES DE LA DUREE DE LA
CHANSON

MEME QUAND JE LE VOYAIS LES GENS ENTENDAIS PAS
JE PEUX DIRE DAVID FAIT 3 MOIS AI DIFFICULTE
ET POURTANT UN AMI EST VENU ICI UN JOUR LUI A FAIT FONCTIONNER
INSTANTANEMENT MDR
ET
JE SAIS ON AVAIT PARLER
ON AVAIT PARLER DE FAIRE INSERER SON HAUT PARLEUR CIBUTIONNE ALLER LA JE
EN VOIS PAS CELA MOI LUI ETAIT ALLER LA POUR QUE CA FONCTIONNE MAIS JE NE
VOIS PAS
JE SUIS AU DESESPOIR FAIT 9 HRES UE JE SUIS LA DESSUS
AURAIT IL UN ENDROIT QUE JE POURRAIS ENVOYER LE VIDEO ET QUE TU DISE EN
VERIFIANT AVEC POWER POINT 2003 CE QUE JE FAIS ET CE UE JE NE FAIS PAS
ALORS MEME LA TU VA PEUT ETRE POUVOIR ME DIRE
MERCI DAVID MOI AI BESOIN TOI POUR LE SAVOIR UNE FOIS POUR TOUTE
PERSONNE QUE JE NE CONNAIS REPONDRE ON TRAVAILLE PAS AVEC 2003
PARLE MOI UNE REPONSE LOLOL
MERCIE JE LAISSE LE FORUM OOUVERT POUR VOIR TA REPONSE MERCI
DANS AUSSI
MODIFIER SON A IL QQ CHOSE A FAIRE
ET JE PEUX TE DIRE DANS

JE VAIS DANS INSERER UN SON OU UN FILME JE VAIS CHERCHER SUR MON BUREAU LA
CHANSON ET LA IL APPARAIT LE PETIT HAUT PARLEUR ./JE CLIQUE RUR LE HAUTAUT
PARLEUR POUR METTRE 4 CARRE AUTOUR ET APRES JE VAIS A DROITEE DANS LA
CHANSON QUI EST INSTALLATION DANS ANIMATION PERSONNEL JE FAIT OPTION EFFET
JE MET DANS INTERROMPRE APRES LA 18 EIN (CAR LE NOMBRE QUE AI POUR CELUI LA
ET ET JE MET LIRE JUSQUE A LA FIN
ET ON ME DIS ON ENTEND PAS LA CHANSON ET CELA 2 PERSONNES SUR 2 A QUI JE
FAIS ENTENDRE

DANS OPTION JE VAIS DIRE CE QUI EST COCHER

DE UN MINUTAGE :
MENTIONNE DEBUT APRES LA PRECEDENTE
DELAI MENTIONNE ZERO (0)
DANS DECLENCHEUR EST COCHER ANIMER AVEC UNE SEQUENCE DE CLIQUES
(SUR IL SE DEROULE AUTOMATIQUE)

Bonjour,

dans le cas où le son est 1 Mp3 :

1) Menu Insertion/Film et son/à patir d'un fichier audio
2)Choisir si le son doit etre lancer automatiquement ou pas
3) clic droit sur le petit haut parleur qui vient d'apparaitre sur la slide
(icone du son inséré) et choisir personnalisé l'animation
4)cliquer sur le nom du fichier audio iqui apparait dans la fenetre de
droite et choisir : option d'effet
5) dans interrompre la lecture, cliquer sur : apres xx diaposotives et
mettre comme valeur à la place de xx le nombre de diapos que comporte votre
présentation.
et voila...

vous pouvez lancer le diaporama.. le son va jusqu'au bout..

--
Cordialement
David TAÏEB

urgent URGENT
UNE AME CHARITABLE SVP POURRAIS IL ME DIRE

SI QUELQU'UN CHARITABLE PEUT ME REPONDRE DANS UN COURT DELAIS
POURMETTRE UNE MUSIQUE MP3 DANS POWER POINT 2003
PAS LOURD
JE VAIS DANS ISNERTION DE SON OU DE FILM
JE SAIS AUSSI OU ALLER DANS DANS ETTETS ET MINUTAGES

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER JE INSTALLE MOI ENTENDS LA MUSIQUE ICI
ET LES GENS RECOIVENT EUX NON
JE SAIS AUSSI INSERTION DE SN HAUT PARLEUR CIBUTIONNE JE NE SAIS PAS OU IL
EST
AIMERAIS QUELQU'UN ECRIVE LA MARCHE A SUIVRE POUR LE FAIRE
SVP SERAIS GRANDEMENT A PPERICIER

ENVOYER LA REPONSE DANS

mercenary
ici moi entends a merveille
fonctionne super bien quand envoie entendre pas son mais il déroule bien
ici moi entends super

Bonjour,

Si tu veux que les personnes puisse entendre la musique..

tu fais : menu outils/option
onglet général

dans "lier des fichiers sons dont la taille est supérieur à" tu met 50000
--
Cordialement
David TAÏEB

DE UN MERCI DAVID DE AVOIR REPONDU
JE FAIS CE QUE TU ME DIS DEPUIS HIER DAVID DANS LE MEME ORDRE
ET QUAND JE ENVOIE A QUELQUES AMIS POUR ECOUTER DISE NE PAS ENTENDRE LA
MUSIQUE POURTANT ICI JE CLIQUE ET JE ENTEND TRES BIEN
ET LES DEUX A QUI JE AI ENVOYEE DISE NE PAS ENTENDRE
JE RECAPITULE CE QUE MOI AI FAIT ET VERIFIER

PAS OUBLIER JE SUIS EN POWER POINT 2003

CE QUI EST INSCRIT EN HAUT DANS PERSONNALISER
DANS TRANSITION IL EST BIZARRE MENTIONNE AUCUN SON
LA CHANSON INSERE PAS LA QUAND JE VAIS VOIR TRANSITION JE ME SUIS DIS PEUT
ETRE DOIS INSCRIE LA AUSSI ET DANS
PRESONNALISE JE NE SAIS

ATTENDS TA REPONSE IMPATIEMMENT JE PEUX DIRE JE SUIS A BOUT LOLOLO
FAIT DES MOIS AI DIFFICULTE JE SUIS SUR QUE C'EST UNE NIAISERIE QUI ARRIVE
ET QUE JE NE SAIS PAS
JE CLIQUE BIEN SUR LE HAUT PARLEUR AVANT DE RENDRE SUR LA CHANSON OPTION
EFFET
MERCI
AU DEBUT APRES LA PRECEDENTE (ECRIT AVEC UN PETIT L EN VANT (GENRE PETIT L)
JE CLIQUE SUR LE PETIT AU PARLEUR
JE VAIS A DROITE PAR LA SUITE SUR LA CHANNSON
ET JE FAIT EFFET/
DANS EFFET OPTION
IL Y A EFFET
COMMENCER LA LECTURE AU DEBUT EST COCHE
INTERROMPRE LA LECTURE APRES LA 18 E CAR AI 18 DIAPOSITIVES
AMILIORER SON AI PAS ACCES
APRES ANIMATION CELA EST MENTIONNE NE PAS ESTOMPER

DANS PARAMETRE TOUJOURS DANS EFFET
INORMATION JE VOIS 00 SECON ET
LE NOM DE LA MUSIQUE
BIZARRE AU MOINS TANTOT JE VOYAIS LE NOMBRE DE MINUTES DE LA DUREE DE LA
CHANSON

MEME QUAND JE LE VOYAIS LES GENS ENTENDAIS PAS
JE PEUX DIRE DAVID FAIT 3 MOIS AI DIFFICULTE
ET POURTANT UN AMI EST VENU ICI UN JOUR LUI A FAIT FONCTIONNER
INSTANTANEMENT MDR
ET
JE SAIS ON AVAIT PARLER
ON AVAIT PARLER DE FAIRE INSERER SON HAUT PARLEUR CIBUTIONNE ALLER LA JE
EN VOIS PAS CELA MOI LUI ETAIT ALLER LA POUR QUE CA FONCTIONNE MAIS JE NE
VOIS PAS
JE SUIS AU DESESPOIR FAIT 9 HRES UE JE SUIS LA DESSUS
AURAIT IL UN ENDROIT QUE JE POURRAIS ENVOYER LE VIDEO ET QUE TU DISE EN
VERIFIANT AVEC POWER POINT 2003 CE QUE JE FAIS ET CE UE JE NE FAIS PAS
ALORS MEME LA TU VA PEUT ETRE POUVOIR ME DIRE
MERCI DAVID MOI AI BESOIN TOI POUR LE SAVOIR UNE FOIS POUR TOUTE
PERSONNE QUE JE NE CONNAIS REPONDRE ON TRAVAILLE PAS AVEC 2003
PARLE MOI UNE REPONSE LOLOL
MERCIE JE LAISSE LE FORUM OOUVERT POUR VOIR TA REPONSE MERCI
DANS AUSSI
MODIFIER SON A IL QQ CHOSE A FAIRE
ET JE PEUX TE DIRE DANS

JE VAIS DANS INSERER UN SON OU UN FILME JE VAIS CHERCHER SUR MON BUREAU LA
CHANSON ET LA IL APPARAIT LE PETIT HAUT PARLEUR ./JE CLIQUE RUR LE HAUTAUT
PARLEUR POUR METTRE 4 CARRE AUTOUR ET APRES JE VAIS A DROITEE DANS LA
CHANSON QUI EST INSTALLATION DANS ANIMATION PERSONNEL JE FAIT OPTION EFFET
JE MET DANS INTERROMPRE APRES LA 18 EIN (CAR LE NOMBRE QUE AI POUR CELUI LA
ET ET JE MET LIRE JUSQUE A LA FIN
ET ON ME DIS ON ENTEND PAS LA CHANSON ET CELA 2 PERSONNES SUR 2 A QUI JE
FAIS ENTENDRE

DANS OPTION JE VAIS DIRE CE QUI EST COCHER

DE UN MINUTAGE :
MENTIONNE DEBUT APRES LA PRECEDENTE
DELAI MENTIONNE ZERO (0)
DANS DECLENCHEUR EST COCHER ANIMER AVEC UNE SEQUENCE DE CLIQUES
(SUR IL SE DEROULE AUTOMATIQUE)

Bonjour,

dans le cas où le son est 1 Mp3 :

1) Menu Insertion/Film et son/à patir d'un fichier audio
2)Choisir si le son doit etre lancer automatiquement ou pas
3) clic droit sur le petit haut parleur qui vient d'apparaitre sur la slide
(icone du son inséré) et choisir personnalisé l'animation
4)cliquer sur le nom du fichier audio iqui apparait dans la fenetre de
droite et choisir : option d'effet
5) dans interrompre la lecture, cliquer sur : apres xx diaposotives et
mettre comme valeur à la place de xx le nombre de diapos que comporte votre
présentation.
et voila...

vous pouvez lancer le diaporama.. le son va jusqu'au bout..

--
Cordialement
David TAÏEB

urgent URGENT
UNE AME CHARITABLE SVP POURRAIS IL ME DIRE

SI QUELQU'UN CHARITABLE PEUT ME REPONDRE DANS UN COURT DELAIS
POURMETTRE UNE MUSIQUE MP3 DANS POWER POINT 2003
PAS LOURD
JE VAIS DANS ISNERTION DE SON OU DE FILM
JE SAIS AUSSI OU ALLER DANS DANS ETTETS ET MINUTAGES

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER JE INSTALLE MOI ENTENDS LA MUSIQUE ICI
ET LES GENS RECOIVENT EUX NON
JE SAIS AUSSI INSERTION DE SN HAUT PARLEUR CIBUTIONNE JE NE SAIS PAS OU IL
EST
AIMERAIS QUELQU'UN ECRIVE LA MARCHE A SUIVRE POUR LE FAIRE
SVP SERAIS GRANDEMENT A PPERICIER

ENVOYER LA REPONSE DANS

1 2