Insérer une page html dans le corps du message et affichage bina ir

1 réponse
Azzraa
Je souhaite intégrer sous Outlook 2003 la page HTML que j'ai développé dans
le corps du message et non en pièce jointe afin qu'elle s'affiche directement
chez le destinataire. Or on ne propose que l'insertion d'une image ce qui
enlève l'intérêt des liens. De plus ma page est reçue en binaire.
Merci

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Azzraa

Le 06/07/2005 12:37 vous avez écrit ceci :
Je souhaite intégrer sous Outlook 2003 la page HTML que j'ai développé dans
le corps du message et non en pièce jointe afin qu'elle s'affiche directement
chez le destinataire.

2 solutions : soit la mettre en tant que papier à lettre, soit l'afficher
dans IE, menu Fichier, Envoyer, Page par courrier électronique.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/