inserer valeur avec virgule dans un champs float

Christ
salut,

je cherche a inserer une valeur avec une virgule dans un champs float j'ai
une variable avec la
valeur 13.4 et quand je l'insert j'ai 13.00 qui peux me dire comment faire

Merci pour votre aide

---

Nicolas
Essaye 13,4 au lieu de 13.4

N.

Elie `woe` BLETON
Nicolas wrote:

| Essaye 13,4 au lieu de 13.4
|
| N.

De mémoire, à la lecture du manuel, c'est censé être exactement pareil.

Remarque en passant : dans PHPMyAdmin, sur un champ FLOAT de test, il est
possible d'entrer "12.34", mais "12,34" ramène à "12".

Est ce que Crist a pensé mettre la valeur entre guillemets ?

Meme si le support des nombres à virgulles est foireux dans une implémentation
du client MYSQL (ce qui est ma foi, probable), le support des chaînes ne pose
jamais de problèmes. Bon, ca fait 2ms de plus a MySQL pour cogiter, mais si ça
peut résoudre le problème...

woe
Jedi121
je cherche a inserer une valeur avec une virgule dans un champs float
j'ai une variable avec la
valeur 13.4 et quand je l'insert j'ai 13.00 qui peux me dire comment
faire

utiliser une virgule plutôt qu'un point?