Insérer une vidéo

FIFI
Bonjour

Je maitrise pas trop frontpage et j'ai éssayer sur le petit site que j'ai
fait d'insérer une vidéo au format wm.
Sa fonctionne vien sur le double du site que j'ai maissé en sauvegarde sur
mon PC parcontre si je regarde sur le lien de ma page perso du serveur de
Wanadoo et bien ma vidéo n'ai pas active.
Ma question est la suivante.Y t'il un autre paramétre à indiqué lorsque que
l'on insert une vidéo(insérer/image/vidéo) autre que d'indiquer la vidéo ou
ce trouve la vidéo?
merci

--
Pour répondre: http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y

Louise
Bonjour,
Quand un lien fonctionne en local, mais pas sur le serveur,
voici les premiers points à vérifier:
- le nom du fichier ne comprend pas d'espace, pas d'accent,
pas de caractères spéciaux;
- dans les propriétés du lien, il n'y a aucune indication sur le
lecteur (le lien ne commence pas par "C:/");
- le fichier a bien été copié sur le serveur...

Au revoir,
Louise

OZ#