Insérer une vidéo YouTube

Nic1101
Bonjour, j'aimerais insérer une vidéo de Youtube sur mon site Web.
Quelqu'un pourrais m'aider ?

Nic1101

Petit Denis
Bonsoir
Nic1101 wrote:
Bonjour, j'aimerais insérer une vidéo de Youtube sur mon site Web.
Quelqu'un pourrais m'aider ?

Dans la partie droite de youtube il y a un lien pour replacer une vidéo
youtube sur un site...
Voir cet exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=SCw201tKUDY

--
Petit Denis
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Nic1101*
qui nous disait ici
:

Tu vas sur YouTube, tu choisis ta vidéo. A droite, il y a un code à insérer
dans ta page ou un lien à y mettre.
Mais quel intéret ?
Si la vidéo est de toi, autant mettre sur ton site un lecteur pour la
visionner.
Sinon, YouTube fait bien les choses. Sans passer par ton site.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre