insérer zone de texte

2 réponses
anna
Bonjour,

A chaque fois que je veux insérer un dessin (rectangle, zone de texte...),
le logiciel m'insère d'office une zone de texte or je veux pouvoir l'insérer
moi-même.
Merci
Anna

2 réponses

AB
Bonjour Anna,
Je suppose que ce que tu appelles une "zone de texte" est en fait une zone
de dessin, insérée automatiquement.
Si tu n'en veux pas : décoche Outils/Options/général/ créer automatiquement
des zones de dessin...
Cela dit, cette zone de dessin est très pratique à utiliser, mais bon...
AB

"anna" a écrit dans le message de news:
45dc4a53$0$11772$
Bonjour,

A chaque fois que je veux insérer un dessin (rectangle, zone de texte...),
le logiciel m'insère d'office une zone de texte or je veux pouvoir
l'insérer moi-même.
Merci
Anna

Circé
Bonsoir,

Le 21/02/2007, AB a supposé :
Bonjour Anna,
Je suppose que ce que tu appelles une "zone de texte" est en fait une zone de
dessin, insérée automatiquement.
Si tu n'en veux pas : décoche Outils/Options/général/ créer automatiquement
des zones de dessin...
Cela dit, cette zone de dessin est très pratique à utiliser, mais bon...

Absolument André !
D'ailleurs dans Word 2007, la zone de dessin ne s'insère plus par
défaut, néanmoins elle va être encore plus nécessaire qu'avec les
versions 2002 et 2003...

Circé
http://faqword.free.fr

AB

"anna" a écrit dans le message de news:
45dc4a53$0$11772$
Bonjour,

A chaque fois que je veux insérer un dessin (rectangle, zone de texte...),
le logiciel m'insère d'office une zone de texte or je veux pouvoir
l'insérer moi-même.
Merci
Anna