Inserrer tableau Excel dans Publisher

Le
GiLLiGaN
Bonjour,

Je dois faire un calendrier des activits et j'ai fait un
tableau dans Excel (horaire des rencontres) que
j'aimerais bien importer (copie-coller) dans Publisher.

Or, je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'offrir de l'aide
svp!

Merci l'avance! :)
GiLLiGaN
Azo3
Le #11479591
1 -tu sélectionnes ton tableau dans excel, copier , et dans publisher coller
: le tableau est copié comme une image
2 -tu prépares un tableau de mêmes dimensions dans publisher, tu le
SELECTIONNES en entier, tu demandes "collage spécial" (différentes options),
les cellules sont collés à leur place et tu peux y travailler
fais qqs essais , tu verras , ça marche!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"GiLLiGaN" news: 17ee901c41ec8$a7cfc340$
Bonjour,

Je dois faire un calendrier des activités et j'ai fait un
tableau dans Excel (horaire des rencontres) que
j'aimerais bien importer (copie-coller) dans Publisher.

Or, je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'offrir de l'aide
svp!

Merci à l'avance! :)
GiLLiGaN
GiLLiGaN
Le #11479571
Bonjour Serge,

Merci pour les informations. Je me met au travail
immédiatement! :)

Bonne journée!
GiLLiGaN

[...]

dans le message de
[...]

.

Azo3
Le #11479561
j'ai oublié: pour être encore plus performant : insertion/objet et là tu
trouveras "feuille de calcul Excel"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"GiLLiGaN" news: 164e601c41f14$d5249d10$
[...]

j'ai déjà fait l'opération plusieurs fois et un simple
copier dans EXCEL et coller dans PUBLISHER fonctionne,
voire même faire un collage spécial afin que le tableau
s'actualise.
Voilà, j'espère que cela pourra vous aider.