Insersion du contenu d'une cellule dans un en-tête

AndréBdR
Je souhaiterais insérer automatiquement le contenu de la cellule A1 dans
l'en-tête personnalisé de la Mise en Page de mon fichier.
Est-ce possible?
Salut à tous.

h2so4
la mise à jour se fera à l'ouverture du document.
pour lancer la mise à jour juste avant l'impression voir le message
d'isabelle.

il est également possible de lancer la mise à jour dès que A1 a été
modifié. je reprends le code de michdenis, mais je le place dans un
autre événement

'---------------------------------------------------------
Dim Sh As Worksheet
Dim Police As String
Dim Taille As String
Dim Texte As String
' si la cellule modifiée est A1
If Target.Row = 1 And Target.Column = 1 Then

'**VARIABLES À DÉFINIR SELON TES BESOINS**
'Pour le format de ton texte :
Police = "Algerian"
Taille = 20
Texte = "Calendrier de " & _
Worksheets("Feuil1").Range("A1")
'*******************************************
For Each Sh In ActiveWindow.SelectedSheets
With Sh
With .PageSetup
.CenterFooter = "&""" & Police & _
",Gras italique""" & "&E" & _
Taille & Texte
'OU simplement
.CenterFooter = "Calendrier de " & _
Worksheets("Feuil1").Range("A1")
End With
End With
Next
End If

'---------------------------------------------------------

End Sub

--
h2so4
ca PAN
michdenis
Merci d'attirer mon attention. Effectivement, la procédure événementielle devrait être celle-ci :

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)

Dim Sh As Worksheet
Dim Police As String
Dim Taille As String
Dim Texte As String

[...]

AndréBdR
Vous êtes des champions: ça marche même en cliquant simplement sur l'Aperçu
avant Impression, et c'est justement ça l'idéal.
Je foire encore un peu sur la Police, mais là, je parie que j'y arriverai
dans mon petit coin.
Avec tous mes remerciements.
Il est grand temps maintenant d'aller prendre le pastis

"michdenis" a écrit dans le message de
[...]

AndréBdR
Ta proposition a été essentielle.
Je me suis appuyé dessus pour insérer en une seule ligne tout ce dont
j'avais besoin: police, format, texte et contenu de A1.
Voilà ce que ça donne:

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "&""Arial,Gras""&24Calendrier " &
Worksheets("Feuil1").Range("A1")
End Sub

On ne dirait pas mais j'ai ... un peu ramé pour arriver à cela.
Un grand merci Isabelle.

"isabelle" a écrit dans le message de
bonjour André,

copie ce code sur la page de thisworkbook,

[code]
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
If ActiveSheet.Name = "Feuil1" Then ' à adapter
ActiveSheet.PageSetup.LeftHeader = Range("A1")
End If
End Sub
[/code]

isabelle