Insert into avec champ monétaire

1 réponse
Isa
Bonjour,

Je fais un insert into avec un champ monétaire et j'ai un pb car mes données
sont du genre 5,1 et donc dans l'insertion, il croit recevoir 2 champs à
cause de la virgule :

INSERT INTO facture (client_num_auto, total_amount) VALUES (" &
R("client_num_auto") & ", " & CCur(R("Montant total")) & ")"

Avez-vous une idée ?
Merci.

Isa.

1 réponse

Fabien
Isa a écrit :
Bonjour,

Je fais un insert into avec un champ monétaire et j'ai un pb car mes données
sont du genre 5,1 et donc dans l'insertion, il croit recevoir 2 champs à
cause de la virgule :

INSERT INTO facture (client_num_auto, total_amount) VALUES (" &
R("client_num_auto") & ", " & CCur(R("Montant total")) & ")"

Avez-vous une idée ?
Merci.

Isa.

Salut,
Remplace les , par des points. SQL est US in the text.
INSERT INTO facture (client_num_auto, total_amount) VALUES (" &
> R("client_num_auto") & ", " & replace(R("Montant total"),",",".") & ")"
@+