Insert into dans deux tables

Jacques
Bonjour,

j'ai une table tbl1 et une table tbl2. Je voudrais =E0 partir d'un
formulaire ajouter des enregistrements sur les deux tables.
Peut-on le faire avec un insert into ?
Si oui j'aimerais avoir une ligne de code succinct .

Salutations

Eric
Bonjour,

En supposant que le formulaire est un formulaire indépendant, en
exécutant sucessivement 2 requêtes Insert Into LaTable(Leschamp)
Values(Lesvaleurs)
Insert Into tbl1(champ1Texte, champ2Numerique, ...)
Values("LeTexte",LeNumerique)
où LeTexte et LeNumerique peuvent être passés à partir des controles
ZdTexte de ton formlaire.
Exemple
dim strSQL as string
strSQL = "Insert Into tbl1(champ1, champ2) Values('" &
me.champ1formulaire & "'," & me.champ2formulaire &");"
currentdb.execute strSQL
strSQL = "Insert Into tbl2(champ1, champ2) Values('" &
me.champ1formulaire & "'," & me.champ2formulaire &");"
currentdb.execute strSQL

ps: sans m'interroger sur le pourquoi des données doublonnées. Mais
peut-être que seules certaines infos du formulaire concernent la table1,
d'autres la table2. Donc adapter l'exemple.

Bonjour,

j'ai une table tbl1 et une table tbl2. Je voudrais à partir d'un

--
A+
Eric