Insert into?????

Audrey
Bonjour,
Je cherche a r=E9cup=E9rer ce qui d=E9file dans mon formulaire=20
pour lemettre dans une table.
On m'a dit d'utiliser INSERT INTO, mais =E7a ne marche pas

QUi peut me dire ce qui ne va pas?
Voici mon code:

Private Sub START_click() ' permet le d=E9part =E0 z=E9ro
SECONDE =3D "0"
End Sub

Private Sub Form_Timer() 'permet "l'incr=E9mentation"=20
automatique

Dim sSql As String =20
SECONDE =3D SECONDE + 0.5
sSql =3D "INSERT INTO POINTS set( SECONDE )=3D" & SECONDE=20
& ";"
DoCmd.RunSQL sSql
End Sub

Et voici le message d'erreur obtenu:
Erreur d'execution 3134
Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO

Merci d'avance
Audrey

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie plutôt cette formule:
ssql = "INSERT INTO POINTS ( SECONDE ) SELECT " & SECONDE & " AS
Expr1;"

le nom SECONDE n'est pas le plus approprié pour un nom de variable et de
champ de table.
--
@+
Raymond Access MVP

"Audrey" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je cherche a récupérer ce qui défile dans mon formulaire
pour lemettre dans une table.
On m'a dit d'utiliser INSERT INTO, mais ça ne marche pas

QUi peut me dire ce qui ne va pas?
Voici mon code:

Private Sub START_click() ' permet le départ à zéro
SECONDE = "0"
End Sub

Private Sub Form_Timer() 'permet "l'incrémentation"
automatique

Dim sSql As String
SECONDE = SECONDE + 0.5
sSql = "INSERT INTO POINTS set( SECONDE )=" & SECONDE
& ";"