insert into en incrémentant un champ

Christine Imbeault
bonjour à tous,

Access 2000

Ma table est la suivante:

No rapp Nom
1 a
2 b

Je voudrais copier la ligne 2 en incrémentant le NoRapp. Le résultat
devrait donné ceci

No rapp Nom
1 a
2 b
3 c

Ligne ajouté
4 b

Ma requête est la suivante. Lors de l'exécution de la requête, j'aimerais
qu'il prennent le (max du champ NoRapp + 1)

INSERT INTO Table1 ( Nom, NoRapp )
SELECT [Table1].[Nom], Max([Table1].[NoRapp]+1) AS MaxDeNoRapp
FROM Table1
WHERE ((([Table1].[NoRapp])=2));

Merci!
Christine

3stone
Bonjour,

"Christine Imbeault"
[...]

Un bouton sur ton formulaire, le code :

CurrentDB.Execute "Insert Into Table1 (.... "

quant à l'utilité... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP