Insertion animation

1 réponse
Marie-Adeline FERCHAUX
Bonjour,

Je souhaite intégrer des animations Gif que j'ai créé avec Gif Movie Gear
dans un message sous Outlook. Le problème est que lors de l'intégration,
l'objet est fixe. Il ne s'anime pas.

Merci par avance pour vos réponses.

Marie-Adeline

1 réponse

Quartzkyte
Marie-Adeline FERCHAUX a écrit :
Bonjour,

Je souhaite intégrer des animations Gif que j'ai créé avec Gif Movie Gear
dans un message sous Outlook. Le problème est que lors de l'intégration,
l'objet est fixe. Il ne s'anime pas.

Merci par avance pour vos réponses.

Marie-Adeline

Il n'y a rien à faire, Outlook 2007 ne le gère pas.
:-(
Tes destinataires non-Outlook peuvent quand même en profiter, par contre...
Pour vérifier, quand ton mail est ouvert clique dans Actions, Autres actions, Afficher dans le navigateur.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/