insertion auto, nouveau : option grisée [Word 2K]

4 réponses
J
Bonjour à tous
Avec Word 2K, (Win 2K SP4 mais aussi avec Win XP SP2), je souhaite ajouter une
insertion automatique.
Insertion > insertion automatique, mais là l'option Nouveau est grisée.

Comment faire, j'ai déjà réussi à faire fonctionner cette option pour insérer
une image (ma signature. Et maintenant je voudrais ajouter une autre image selon
la même méthode, et je n'y arrive pas.

Qui pourrait m'aider, siouplait?
merci
@+
J@@

4 réponses

Tisane
Bonjour "J@@",

Avec Word 2K, (Win 2K SP4 mais aussi avec Win XP SP2), je souhaite ajouter
une insertion automatique.
Insertion > insertion automatique, mais là l'option Nouveau est grisée.
Comment faire, j'ai déjà réussi à faire fonctionner cette option pour
insérer une image (ma signature. Et maintenant je voudrais ajouter une
autre image selon la même méthode, et je n'y arrive pas.

As-tu au moins sélectionné le texte, ou en l'occurrence l'image, que tu veux
transformer en insertion automatique, avant d'appeler ce menu ?;-)

--
Tisane

Circé
Bonjour J@@,

Peut être tout simplement n'as-tu pas sélectionné le texte ou l'objet à
mettre en insertion, avant d'aller dans le menu ???.. ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous
Avec Word 2K, (Win 2K SP4 mais aussi avec Win XP SP2), je souhaite ajouter
une insertion automatique.
Insertion > insertion automatique, mais là l'option Nouveau est grisée.

Comment faire, j'ai déjà réussi à faire fonctionner cette option pour insérer
une image (ma signature. Et maintenant je voudrais ajouter une autre image
selon la même méthode, et je n'y arrive pas.

Qui pourrait m'aider, siouplait?
merci
@+
J@@

J
Bonjour Tisane
et merci : c'était cela mon problème. J'entrais dans le menu *avant* de
sélectionner l'image!
Tout va bien maintenant.
Merci encore
@+ :-)
J@@

Tisane wrote:
Bonjour "J@@",

Avec Word 2K, (Win 2K SP4 mais aussi avec Win XP SP2), je souhaite
ajouter une insertion automatique.
Insertion > insertion automatique, mais là l'option Nouveau est grisée.
Comment faire, j'ai déjà réussi à faire fonctionner cette option pour
insérer une image (ma signature. Et maintenant je voudrais ajouter une
autre image selon la même méthode, et je n'y arrive pas.

As-tu au moins sélectionné le texte, ou en l'occurrence l'image, que tu
veux transformer en insertion automatique, avant d'appeler ce menu ?;-)

J
Bonjour Circé
C'était tout à fait cela. je me suis donné des claques! ;-)
Quand je pense qu'au travail hier, je me suis rongé les ongles un bon 1/4
d'heure en ruminant genre "Flûte alors, hier j'y arrivais ..."
Encore merci
@+
J@@

Circé wrote:
Bonjour J@@,

Peut être tout simplement n'as-tu pas sélectionné le texte ou l'objet à
mettre en insertion, avant d'aller dans le menu ???.. ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous
Avec Word 2K, (Win 2K SP4 mais aussi avec Win XP SP2), je souhaite
ajouter une insertion automatique.
Insertion > insertion automatique, mais là l'option Nouveau est grisée.

Comment faire, j'ai déjà réussi à faire fonctionner cette option pour
insérer une image (ma signature. Et maintenant je voudrais ajouter une
autre image selon la même méthode, et je n'y arrive pas.

Qui pourrait m'aider, siouplait?
merci
@+
J@@